• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 175
Là je suis pas d'accord...
Le staff et Andreï Mahu ont fait a mon sens une erreur avec cette prolongation, c'est ni bon pour nous ni pour lui... Avec cette année presque blanche il perd en attractivité.
Avec moreaux + Witty c'était couru d'avance qu'il allait avoir un temps de jeu limité.
Moreaux c etait pas gagne. la il joue mieux mais au début et si mahu se blesse pas il t aurait rendu service en remplaçant parfois. et qui sait nous dépannera encore cette année peut etre bien content de l avoir sur un match sans pression a l extérieur pour tenir la melee Je pense que lotrian l aurait apprécié vendredi dernier a ses fesses lol
C'est meme pas witty qui lui pique sa place vu qu'il a été bléssé un paquet de temps,c'est plutot l'arrivée de shields en 3 eme ligne qui a fait remonter faasalele
Mahu il est bon pour un club de Prod2 mais pour le top 14 il est trop limité

c est vrai qu il a peut etre pas la technique ni un rayon d action important , mais c est un roc en défense il te tient les mauls a lui tout seul ( j exagéré un peu mais ? ) une poutre qui te tient la melee et sans melee tu ne gagnes pas . un type moyen mais qui apporte et ne triche jamais Moreaux on verra ? witty s il est pas blesse oui mais sinon ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Moreaux c etait pas gagne. la il joue mieux mais au début et si mahu se blesse pas il t aurait rendu service en remplaçant parfois. et qui sait nous dépannera encore cette année peut etre bien content de l avoir sur un match sans pression a l extérieur pour tenir la melee Je pense que lotrian l aurait apprécié vendredi dernier a ses fesses lol
Attention je n'ai rien contre Mahu bien au contraire, mais il aurait pu être une pièce maîtresse en pro D2, je crois qu'il a perdu une année malheureusement...
Mm si ce profil de 5 est recherché on avait qd même moreaux, faasalele et Witty (joue avec le 4 dans le dos mais jouait à droite de la mêlée à Exeter)

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
L'année prochaine jusqu'à décembre on a pas de centre il faut à tout pris recruter un bon centre sinon la ligne de 3/4 avec sawailau et Laborde au centre ne fera rêver personne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
On est vachement bien, on est à+0,82 de moyenne
Attention je n'ai rien contre Mahu bien au contraire, mais il aurait pu être une pièce maîtresse en pro D2, je crois qu'il a perdu une année malheureusement...
Mm si ce profil de 5 est recherché on avait qd même moreaux, faasalele et Witty (joue avec le 4 dans le dos mais jouait à droite de la mêlée à Exeter)
Non mais faut arrêter avec mahu. Sur les 6 premiers matchs. Avant sa blessure donc, il fait 4 feuilles de matchs donc 2 titularisation sur des matchs visés.
Et quand il reviendra il rejouera. Et si jamais c'était pas lui mais Faasalele qui s'était blessé ? ( Alors attention je les compare pas) mais on serait bien content de l'avoir. Et on est bientôt de l'avoir. Et on était bien content de l'avoir l'an dernier à Biarritz, et contre la Rochelle où Toulouse à aimé Giral. Il a un profil qu'on a pas vraiment. Lui c'est une poutrasse et elle nous servira encore

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
On est vachement bien, on est à+0,82 de moyenne

Non mais faut arrêter avec mahu. Sur les 6 premiers matchs. Avant sa blessure donc, il fait 4 feuilles de matchs donc 2 titularisation sur des matchs visés.
Et quand il reviendra il rejouera. Et si jamais c'était pas lui mais Faasalele qui s'était blessé ? ( Alors attention je les compare pas) mais on serait bien content de l'avoir. Et on est bientôt de l'avoir. Et on était bien content de l'avoir l'an dernier à Biarritz, et contre la Rochelle où Toulouse à aimé Giral. Il a un profil qu'on a pas vraiment. Lui c'est une poutrasse et elle nous servira encore
Je te parle pour lui et tu me réponds pour le club... Avec les joueurs que l'on a, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu... Je trouve ça dommage pour lui, surtout s'il veut faire la coupe du monde avec la Roumanie.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 481
Je te parle pour lui et tu me réponds pour le club... Avec les joueurs que l'on a, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu... Je trouve ça dommage pour lui, surtout s'il veut faire la coupe du monde avec la Roumanie.
A l'intérêt du joueur c'est autre chose. Je crois que il est bien à Perpignan pour élever son fils. Que il a compris que du haut de ses 31 ans il fera pas le doublé top 14 champions cup. Et que il doit être reconnaissant de la confiance que on lui a donné.
Je doute que le staff lui ai menti avant la prolongation sur son temps de jeu. Faut aussi voir que il a pratiquement changé de club 3 fois en 3 ans. Un peu de stabilité pour sa famille doit lui plaire

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 249
Sauf que Mahu pousse à droite et Lotrian à gauche ?

Haut Bas