passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 175
Moreaux c etait pas gagne. la il joue mieux mais au début et si mahu se blesse pas il t aurait rendu service en remplaçant parfois. et qui sait nous dépannera encore cette année peut etre bien content de l avoir sur un match sans pression a l extérieur pour tenir la melee Je pense que lotrian l aurait apprécié vendredi dernier a ses fessesLà je suis pas d'accord...
Le staff et Andreï Mahu ont fait a mon sens une erreur avec cette prolongation, c'est ni bon pour nous ni pour lui... Avec cette année presque blanche il perd en attractivité.
Avec moreaux + Witty c'était couru d'avance qu'il allait avoir un temps de jeu limité.
C'est meme pas witty qui lui pique sa place vu qu'il a été bléssé un paquet de temps,c'est plutot l'arrivée de shields en 3 eme ligne qui a fait remonter faasalele
Mahu il est bon pour un club de Prod2 mais pour le top 14 il est trop limité
c est vrai qu il a peut etre pas la technique ni un rayon d action important , mais c est un roc en défense il te tient les mauls a lui tout seul ( j exagéré un peu mais ? ) une poutre qui te tient la melee et sans melee tu ne gagnes pas . un type moyen mais qui apporte et ne triche jamais Moreaux on verra ? witty s il est pas blesse oui mais sinon ?