Halanu on ne le voit pas dans le jeu... mais il met de sacrés timbres et contre le co c est lui qui te fait gagner le match en démarrant au ras et en sortant une superbe passe.
Pilier faut tenir 40mn, des vieux droitiers on en voit beaucoup, s il est bien géré il peut encore faire une belle saison. Fia s il enchaine ça peut etre intéressant, je l ai trouvé très mobile en défense, balle en main j attends de voir. Après c est sur que 3 non jiff sur un poste ça fait trop. Le non jiff doit etre dans les 23. C est pour ça que la place d eru se discute plus...
Eru meme s'il a moins de tps de jeu qu'avant il fait qd meme tjs ses matchs qd on fait appel a lui et j'ai l'impression qu'il regagne en tps de jeu avec ses titularisations au Racing et a Toulouse ds des compo qui se deplaçaient pour faire le meilleur resultat possible. A Toulouse c'est ton deuxieme meilleur plaqueur du 8 de devant derriere Galletier, la semaine derniere il s'est bien debrouillé sur les miettes qu'il a eu et son essai, au Racing de memoire il fait un assez bon match. Assez d'accord d'une part avec
@passionUsap j'ai pas trouvé Moreaux supérieur meme s'il a fait qques entrées interessantes notamment contre Bordeaux. Assez d'accord d'autre part avec
@9catalan tous les non jiffs de l'effectif n'ont pas besoin d'etre des titulaires en puissance puisque l'on en aura droit a 14 ds l'effectif je crois, on va pas avoir entre 12 et 14 non jiffs titulaires. Tilsley n'etait pas titulaire en puissance la saison derniere pourtant on etait déja bien content de l'avoir en fin de match. Fia est derriere Halanukonuka pourtant a lire le forum j'ai l'impression qu'on n'est pas mecontent de l'avoir. Eru on etait bien content de l'avoir en fin de match comme Tilsley la saison derniere et perso je suis tjs bien content qu'on l'ait. Et surtout il est sous contrat jusqu'à la fin de saison prochaine. La question ne serait pas moins legitime a mon sens pour Witty qui meme s'il a été assez bon, est tt le tps blessé et ne m'a pas semblé non plus 2 classes au dessus de tous ses concurrents au poste, et il n'a qu'une option, mais je dis bien a mon sens