• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Je suis pas d'accord avec vous. Le non jiff je doit pas être un titulaire en puissance. Pas tous et pas forcément. Si sur les 14 non jiff auquel t'as droit t'as tes 14 titulaires tu fais comment ? Alors c'est sur que d'avoir des non jiff en tribune 25 matchs par an ça sert à Rien. Mais faut trouver l'équilibre entre ce qu'on Peut se payer en jiff, ce qu'on peut pas se péter en jiff mais en non jiff oui ect. C'est une équation complexe.
Mahu est par exemple par exemple pas un titulaire en puissance mais on est content de l'avoir. Comme Tisley où Kubri l'an dernier
Un non JIFF doit être une plus value susceptible d'être un titulaire en puissance, a toi de gérer ton effectif dans la saison, c'est un marathon pas un sprint.
On est obligé de faire ça puisque les JIFF de très haut niveau ne sont pas accessible à notre budget.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 581
Là je suis pas d'accord...
Le staff et Andreï Mahu ont fait a mon sens une erreur avec cette prolongation, c'est ni bon pour nous ni pour lui... Avec cette année presque blanche il perd en attractivité.
Avec moreaux + Witty c'était couru d'avance qu'il allait avoir un temps de jeu limité.
C'est meme pas witty qui lui pique sa place vu qu'il a été bléssé un paquet de temps,c'est plutot l'arrivée de shields en 3 eme ligne qui a fait remonter faasalele
Mahu il est bon pour un club de Prod2 mais pour le top 14 il est trop limité

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 571
3 votes négatifs contre 2 positifs...
Je ne vais donc pas quitter l'éducation nationale tout de suite pour me lancer dans le stand up !
tu es un incompris.
C'est le forum de l'USAP, et ceux qui font de l'humour le font souvent sans s'en apercevoir. Alors, les jeux de mots tombent à plat. Pourtant il était bien affuté haha

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 674

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
Halanu on ne le voit pas dans le jeu... mais il met de sacrés timbres et contre le co c est lui qui te fait gagner le match en démarrant au ras et en sortant une superbe passe.
Pilier faut tenir 40mn, des vieux droitiers on en voit beaucoup, s il est bien géré il peut encore faire une belle saison. Fia s il enchaine ça peut etre intéressant, je l ai trouvé très mobile en défense, balle en main j attends de voir. Après c est sur que 3 non jiff sur un poste ça fait trop. Le non jiff doit etre dans les 23. C est pour ça que la place d eru se discute plus...

Eru meme s'il a moins de tps de jeu qu'avant il fait qd meme tjs ses matchs qd on fait appel a lui et j'ai l'impression qu'il regagne en tps de jeu avec ses titularisations au Racing et a Toulouse ds des compo qui se deplaçaient pour faire le meilleur resultat possible. A Toulouse c'est ton deuxieme meilleur plaqueur du 8 de devant derriere Galletier, la semaine derniere il s'est bien debrouillé sur les miettes qu'il a eu et son essai, au Racing de memoire il fait un assez bon match. Assez d'accord d'une part avec @passionUsap j'ai pas trouvé Moreaux supérieur meme s'il a fait qques entrées interessantes notamment contre Bordeaux. Assez d'accord d'autre part avec @9catalan tous les non jiffs de l'effectif n'ont pas besoin d'etre des titulaires en puissance puisque l'on en aura droit a 14 ds l'effectif je crois, on va pas avoir entre 12 et 14 non jiffs titulaires. Tilsley n'etait pas titulaire en puissance la saison derniere pourtant on etait déja bien content de l'avoir en fin de match. Fia est derriere Halanukonuka pourtant a lire le forum j'ai l'impression qu'on n'est pas mecontent de l'avoir. Eru on etait bien content de l'avoir en fin de match comme Tilsley la saison derniere et perso je suis tjs bien content qu'on l'ait. Et surtout il est sous contrat jusqu'à la fin de saison prochaine. La question ne serait pas moins legitime a mon sens pour Witty qui meme s'il a été assez bon, est tt le tps blessé et ne m'a pas semblé non plus 2 classes au dessus de tous ses concurrents au poste, et il n'a qu'une option, mais je dis bien a mon sens

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 175
Là je suis pas d'accord...
Le staff et Andreï Mahu ont fait a mon sens une erreur avec cette prolongation, c'est ni bon pour nous ni pour lui... Avec cette année presque blanche il perd en attractivité.
Avec moreaux + Witty c'était couru d'avance qu'il allait avoir un temps de jeu limité.
Moreaux c etait pas gagne. la il joue mieux mais au début et si mahu se blesse pas il t aurait rendu service en remplaçant parfois. et qui sait nous dépannera encore cette année peut etre bien content de l avoir sur un match sans pression a l extérieur pour tenir la melee Je pense que lotrian l aurait apprécié vendredi dernier a ses fesses lol

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
upload_2022-12-15_0-14-1.png

Attention aux jiffs !

Haut Bas