• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 250
3 votes négatifs contre 2 positifs...
Je ne vais donc pas quitter l'éducation nationale tout de suite pour me lancer dans le stand up !
C'était pas Lamentable non plus, mais mieux vaut pantoufler dans l'EN quand même !

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 244
non pas d accord ils sortent encore leur matchs que ce soit lemalu ou halanuka

je suis pas sur qu un Moreau soit mieux que Eru meme s il joue de mieux en mieux

Comme le dit à mon sens à raison @jeanpeux+ le non jiff doit être un titulaire en puissance, ce que n'est
plus Eru... comme Mahu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 484
Je suis pas d'accord avec vous. Le non jiff je doit pas être un titulaire en puissance. Pas tous et pas forcément. Si sur les 14 non jiff auquel t'as droit t'as tes 14 titulaires tu fais comment ? Alors c'est sur que d'avoir des non jiff en tribune 25 matchs par an ça sert à Rien. Mais faut trouver l'équilibre entre ce qu'on Peut se payer en jiff, ce qu'on peut pas se péter en jiff mais en non jiff oui ect. C'est une équation complexe.
Mahu est par exemple par exemple pas un titulaire en puissance mais on est content de l'avoir. Comme Tisley où Kubri l'an dernier

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Je suis pas d'accord avec vous. Le non jiff je doit pas être un titulaire en puissance. Pas tous et pas forcément. Si sur les 14 non jiff auquel t'as droit t'as tes 14 titulaires tu fais comment ? Alors c'est sur que d'avoir des non jiff en tribune 25 matchs par an ça sert à Rien. Mais faut trouver l'équilibre entre ce qu'on Peut se payer en jiff, ce qu'on peut pas se péter en jiff mais en non jiff oui ect. C'est une équation complexe.
Mahu est par exemple par exemple pas un titulaire en puissance mais on est content de l'avoir. Comme Tisley où Kubri l'an dernier
Là je suis pas d'accord...
Le staff et Andreï Mahu ont fait a mon sens une erreur avec cette prolongation, c'est ni bon pour nous ni pour lui... Avec cette année presque blanche il perd en attractivité.
Avec moreaux + Witty c'était couru d'avance qu'il allait avoir un temps de jeu limité.

Haut Bas