JMF66
Tout d abord merci pour ce tableau.
Intéressant. Mais :
Question signature :
Allant ouverture, Veredamu 3/4 , Bertheau 3ie L, ont signé officiellement. Je pense.
Reofolse P.Droit a t il signe ou pas et quel est son état de santé ? Enfin est il compétitif ? Si oui T.B, si c'est non mal de cap
Qui a renouvelé son contrat :
Acebes Deghmache Lam sans doute à venir Joly et Sawailo.
Qu'en ait il pour Fa asalélé et Lemalu. Perso je leur donnerais un an même si l'âge est là; ils le méritent amplement; le contrat coupe du monde pourquoi pas. Mais si les deux partent dur dur faut recruter large et bon, car si Witti et Mahu partent aussi on est à poil quand bien même je pense que Tuilagi pour le moment à plus le profil ,d'un seconde ligne que d'un troisième ligne et même s'il est très bon il est tout de même très jeune.
A partir de tout cela.
Perso j'inviterai au départ :
Chincha - Ugena - Perez - Redor, soit 4 joueurs pas au niveau du top 14. Avis perso.
Je recruterai
1) talon - 2 P droit - 2) seconde ligne - 1) 8 polyvalent.
Pourquoi un talon car Velarte est pour moi meilleur en 3iem ligne qu'au talon. Ou bien faut qu'il s'améliore amplement dans les lancers en touche et parce que Montgaillard avec des qualités techniques énormes est bien jeune avec un manque de physique. Dans les papiers de Brive deux talons étaient prévus en recrutement Hamel 26 ans Nevers et Pélissier 32 ans Clermont; peut être serait il judicieux de si intéresser JIFF en +
Pourquoi 2 P Droits : Reofolse il vaut quoi en ce moment et faire de lui le N° 1 c'est pas rassurant; Joly ok les autres partent c'est un peu juste pour un tel poste. Recrutement obligatoire d'un 3 minimum. Qui ??? Les bons de prod2 ont déjà signé ailleurs.
2) secondes ligne car trop de départs : reste Labouteley Tuilagi Moreaux et Ramasibina (esp/pro) c'est trop juste - à ajuster si Fa asalélé reste. Question Witti avait fait quelques matchs fulgurants (blessure et disparition). Problème ou pas avec lui. Je sais pas et vous. A ce poste il nous faut un monstre à coup sur. Qui ??? Si on le trouve Ramasibina peut être le second. Un garçon que j'aimai bien lorsque nous affrontion le BO en prod2 Dyer. Est il toujours au niveau qui était le sien je sais pas. Sur un an ou deux c'est peut être intéressant.
1) 8 Car si Lemalu part faut assurer - Sommes nous sur que Oviedo reste - Velarte me plait bien mais ou est sa place (8/2) même si c'est une richesse que de pouvoir jouer aux deux postes il ne être ni un ni deux au poste. Donc recrutement obligatoire. Qui ???
1) 1/2 de mélé car Ecochard est en faiblesse Deghmache au top Rodor pour moi pas au niveau donc il faut un 9 Qui ???
1) arrière de métier et butteur - La pour moi c'est impératif - même si dans le groupe il y a des solutions et même si Goutard va progressé
Le retour de Jaminet serait cerise à condition de ne pas en faire une starlette comme fait par le passé, mais à mon avis impossible et pourtant ce forum en parle mais il se dit tellement de chose. J'ai bien dit un arrière de métier et pas un 3/4 polyvalent. Dans une mesure simple et pas chère j'aimais bien Th Girard Colomiers 32 ans arrière de métier sur et bon butteur. Si mieux tant mieux.
Soit 8 recrues.
Azema doit avoir des idées et des possibilités. En fonction des moyens de Mr Rivière bien évidemment.
Mais on se rend compte qu'une page se tourne que nous soyons en top14 ou prod2.