• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
J'imagine. Après il y a des choses que l'on ne sait pas. Est ce que Lemalu peut enchaîner les matchs de haut niveau ? Car il a fait des grosses perfs mais on a souvent fait tourner après, et de notre canapé on ne sait pas si lui et Faasalele peuvent enchaîner les matchs par exemple. Ça doit compter
si on se maintient ça me paraît fou de se passer de mamea lemalu, même s'il ne serait pas titulaire tous les week ends ça reste un numéro 8 de très très haut niveau. à parti si azéma a prévu de nous ramener alldritt je pense qu'on doit vraiment faire une offre sérieuse et cohérente à gino pour 1 an de plus

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
faut pas oublié aussi que le nouveau manager ne sera plus arlettaz la saison prochaine et que peut être Azéma ne souhaite pas avoir genesis ni piula dans l effectif et qui a déjà trouvé leur remplaçant.:comprendpas:
Dans ce cas pourquoi leur faire une proposition de salaire ? Autant leur dire directement non ?

Haut Bas