• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Peut-être pas manque de respect car on les met pas à la porte, il y a quand même une proposition, mais on va dire un manque de considération car les 2 n’ont jamais trichés et peuvent encore apporter la saison prochaine ( pour moi, Lemalu pourrait être titulaire encore un an de plus).
Après il se peut qu’on ait trouvé de quoi les remplacer ?
Il faut savoir tourner des pages.
Autrement il n'y a pas de raisons que les choses évoluent.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Laborde qui en conférence de presse dit qu’il n’a pas eu de cadre pour rendre hommage donc il pense qu’il est conservé … grand problème de discussion , de transparence et de choix
Je pense que cela a été dit sous forme de boutade ! LABORDE est encore sous contrat la prochaine saison, il me semble...Je l'ai d'ailleurs trouvé aussi à l'aise en conférence de presse que sur le terrain samedi ! Très bon état d'esprit !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Ci-dessous vous trouvez le nouveau tableau de l'effectif pour la saison prochaine suite a l'annonce des départs.

6165156.png

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
@jfm66 Ce ne serait pas 2025 pour Dubois ?

Certains départs me chagrinent :

Tisley, si c'est pour le remplacer par un joueur de 34 ans au profil similaire non jiff (Veredamu)
Après, si c'est son choix...

Lemalu, qui a une année optionnelle et nous a fait une belle saison, même s'il faut qu'il alterne
avec un autre 8. Son profil véloce et puissant et son engagement seront difficilement remplaçables

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
@jfm66 Ce ne serait pas 2025 pour Dubois ?

Certains départs me chagrinent :

Tisley, si c'est pour le remplacer par un joueur de 34 ans au profil similaire non jiff (Veredamu)
Après, si c'est son choix...

Lemalu, qui a une année optionnelle et nous a fait une belle saison, même s'il faut qu'il alterne
avec un autre 8. Son profil véloce et puissant et son engagement seront difficilement remplaçables

tilsley, halanu, piula lemalu vais aussi beaucoup les regretter mais veredamu et tilsley ce n est pas le meme profil, veredamu c est un profil très vif qui cherche les intervalles et fait beaucoup de passe dans les intervalles en évitant le contact, tilsley c est un platane qui cherche à défoncer l adversaire et une fois qu il est sur lui détache ses longs bras pour donner en sortie de mini mauls.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
tilsley, halanu, piula lemalu vais aussi beaucoup les regretter mais veredamu et tilsley ce n est pas le meme profil, veredamu c est un profil très vif qui cherche les intervalles et fait beaucoup de passe dans les intervalles en évitant le contact, tilsley c est un platane qui cherche à défoncer l adversaire et une fois qu il est sur lui détache ses longs bras pour donner en sortie de mini mauls.

On aura déjà Crossdale en ailier d évitement.
Je pensais qu on avait aussi Laborde en "évitement" mais j en suis moins sûr.
Sinon, Dubois 2025 ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On aura déjà Crossdale en ailier d évitement.
Je pensais qu on avait aussi Laborde en "évitement" mais j en suis moins sûr.
Sinon, Dubois 2025 ?

Veredamu peut jouer centre et il est beaucoup à ce poste avec Lyon d ailleurs. Peut même couvrir en 7 ce que crossdale aura du mal à faire ;-)

Haut Bas