• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Propositions de prolongation faites à Piula et Lemalu mais avec de très grosses baisses de salaire, d’où le refus de Piula qui pourrait rebondir ailleurs pour sa dernière saison.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui donc on frôle quand même le manque de respect
Peut-être pas manque de respect car on les met pas à la porte, il y a quand même une proposition, mais on va dire un manque de considération car les 2 n’ont jamais trichés et peuvent encore apporter la saison prochaine ( pour moi, Lemalu pourrait être titulaire encore un an de plus).
Après il se peut qu’on ait trouvé de quoi les remplacer ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Quel âge ils ont ?
34 et 35 je crois
Peut-être pas manque de respect car on les met pas à la porte, il y a quand même une proposition, mais on va dire un manque de considération car les 2 n’ont jamais trichés et peuvent encore apporter la saison prochaine ( pour moi, Lemalu pourrait être titulaire encore un an de plus).
Après il se peut qu’on ait trouvé de quoi les remplacer ?
J'imagine. Après il y a des choses que l'on ne sait pas. Est ce que Lemalu peut enchaîner les matchs de haut niveau ? Car il a fait des grosses perfs mais on a souvent fait tourner après, et de notre canapé on ne sait pas si lui et Faasalele peuvent enchaîner les matchs par exemple. Ça doit compter

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
34 et 35 je crois

J'imagine. Après il y a des choses que l'on ne sait pas. Est ce que Lemalu peut enchaîner les matchs de haut niveau ? Car il a fait des grosses perfs mais on a souvent fait tourner après, et de notre canapé on ne sait pas si lui et Faasalele peuvent enchaîner les matchs par exemple. Ça doit compter
faut pas oublié aussi que le nouveau manager ne sera plus arlettaz la saison prochaine et que peut être Azéma ne souhaite pas avoir genesis ni piula dans l effectif et qui a déjà trouvé leur remplaçant.:comprendpas:

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
Lemalu avant son carton et faasalele avant sa blessure sont des titulaires indiscutables, quand on voit leur implication sur le terrain et dans le groupe on peut se poser des questions sur la gestion des dirigeants … Laborde qui en conférence de presse dit qu’il n’a pas eu de cadre pour rendre hommage donc il pense qu’il est conservé … grand problème de discussion , de transparence et de choix

Haut Bas