• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Oui Deghmache. En plus c'est marrant parce que quand tu fais de l'alpinisme/rando/plongée sur ton temps libre, quand tu reviens sur le terrain t'as un peu plus la condition que les autres.
Oui enfin Deghmache je le connais pas dans la vie de tous les jours mais c'est surtout un athlète !
Il faisait de l'athlétisme à haut niveau à Font Romeu et ne s'est mis que tard au rugby , donc on peut facilement lui imaginer des prédispositions à être en très bonne forme physique.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le grand Barnabé n’est pas conservé par Biarritz, certainement trop fort pour eux.
Deux grosses écuries se l’arrachent à prix d’or, Montauban et Grenoble.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le grand Barnabé n’est pas conservé par Biarritz, certainement trop fort pour eux.
Deux grosses écuries se l’arrachent à prix d’or, Montauban et Grenoble.
Tu penses qu’il est aussi bon que son frère pour les interceptions?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le frère il est vraiment bon, en plus d’avoir des jambes de feu, il a encore la lucidité à la 77eme pour lire dans le jeu de notre jeune entrant, rien à dire, c’est du grand art.
Dès que Perez est entré, il s’est positionné pour jouer l’interception et ça a payé, pour moi, le meilleur 9 français après Dupont.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Sinon on pourrait envoyer une offre à Paul Willemse vu qu'il risque d'y avoir du ménage au MHRC.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Le frère il est vraiment bon, en plus d’avoir des jambes de feu, il a encore la lucidité à la 77eme pour lire dans le jeu de notre jeune entrant, rien à dire, c’est du grand art.
Dès que Perez est entré, il s’est positionné pour jouer l’interception et ça a payé, pour moi, le meilleur 9 français après Dupont.
C'est très bien vu de la part de Couilloud , mais le pauvre Perez (que j'aime bien ) quelle erreur quand même , ça se voyait à 10km qu'il allait faire péter sa cellule , et en plus il le fait sans regarder la défense avec deux petits pas directement de travers ...

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
Pour moi c'est Le Garec

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le ciel s éclaircit même si tout n est pas réglé. Sur ce qu elle a montré en termes de jeu et d engagement en seconde partie de saison, j espère, si nous nous maintenons, et si FA récupère quelques bons joueurs, une saison prochaine moins stressante. Voilà. :D

Haut Bas