Il nous faudrait un Jiff si possible. Pourquoi pas tenter Barnabé Coulloud?Rhys Webb et Sam Davies veulent jouer en France... Si ça peut donner des idees
non pas spécialement si tu regarde le marché il y a des super 15 alors pas forcement des jiff quoi que larenjeira et en fin de contrat a brive je crois ou par exemple un kinghorn qui a déjà joué arrière dans sa carrière lui c est un super polyvalent il est en fin de contrat.Sam Davies a signé deux ans a grenoble,a l'ouverture avec mcyntire allan et rodor en 3 on est bon je pense,plutot en 15 ou remplacer Tedder va etre compliqué
Blair kinghorn je signe tout les jours,polyvalent arriere ouvreur,mais ca doit couter chernon pas spécialement si tu regarde le marché il y a des super 15 alors pas forcement des jiff quoi que larenjeira et en fin de contrat a brive je crois ou par exemple un kinghorn qui a déjà joué arrière dans sa carrière lui c est un super polyvalent il est en fin de contrat.
riviére a dit qui voulais être dans les 6 d ici 2 ans pour en arrivé la faut pas recruté en prod2Blair kinghorn je signe tout les jours,polyvalent arriere ouvreur,mais ca doit couter cher
Ce n’est pas ce qu’il a ditriviére a dit qui voulais être dans les 6 d ici 2 ans pour en arrivé la faut pas recruté en prod2
Il y a des bons joueurs en prod2. Le Racing ne sera sûrement pas dans les 6 avec des internationaux à tout les postes.riviére a dit qui voulais être dans les 6 d ici 2 ans pour en arrivé la faut pas recruté en prod2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !