• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Rhys Webb et Sam Davies veulent jouer en France... Si ça peut donner des idees

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Rhys Webb et Sam Davies veulent jouer en France... Si ça peut donner des idees
Il nous faudrait un Jiff si possible. Pourquoi pas tenter Barnabé Coulloud?
C'est pas pire que Rodor.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Sam Davies a signé deux ans a grenoble,a l'ouverture avec mcyntire allan et rodor en 3 on est bon je pense,plutot en 15 ou remplacer Tedder va etre compliqué

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Sam Davies a signé deux ans a grenoble,a l'ouverture avec mcyntire allan et rodor en 3 on est bon je pense,plutot en 15 ou remplacer Tedder va etre compliqué
non pas spécialement si tu regarde le marché il y a des super 15 alors pas forcement des jiff quoi que larenjeira et en fin de contrat a brive je crois:raison: ou par exemple un kinghorn qui a déjà joué arrière dans sa carrière lui c est un super polyvalent il est en fin de contrat.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
non pas spécialement si tu regarde le marché il y a des super 15 alors pas forcement des jiff quoi que larenjeira et en fin de contrat a brive je crois:raison: ou par exemple un kinghorn qui a déjà joué arrière dans sa carrière lui c est un super polyvalent il est en fin de contrat.
Blair kinghorn je signe tout les jours,polyvalent arriere ouvreur,mais ca doit couter cher

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
riviére a dit qui voulais être dans les 6 d ici 2 ans pour en arrivé la faut pas recruté en prod2:comprendpas:
Il y a des bons joueurs en prod2. Le Racing ne sera sûrement pas dans les 6 avec des internationaux à tout les postes.

Haut Bas