• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
avec cette compo la en top14 14 eme et on gagnera pas beaucoup de match:non: si riviére veut joué les place qualificatives ou a minima la saison prochaine le ventre mou il faut autre chose avec ca il peut attendre longtemps:raison:lolle seul qui apporterai un plus sur les nom que tu cite c est veredamu
En quoi c'est inférieur en ce qu'on a la ? A par tedder ? Et vous en disiez quoi de tedder l'an dernier en 15? C'est ce que je dit. Il faut un 15. Mais à par ça, il y a de la plus value partout

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
En quoi c'est inférieur en ce qu'on a la ? A par tedder ? Et vous en disiez quoi de tedder l'an dernier en 15? C'est ce que je dit. Il faut un 15. Mais à par ça, il y a de la plus value partout
des plus valut ou :comprendpas: couillou le bo n en veut plus il s en débarrasse il est pas meilleur que rodor niveau équivalent:raison: allan a m est yeux et bien moins fort que tedder tu verra pas un allan franchir les défense comme un tedder par exemple :comprendpas: et niveau jeu aux pied c est moins bon que le sud af. fouyssac c est un bon remplaçant a toulouse et t il meilleur q un sawailau ou tisley pas sur ? le seul qui t apporterai c est veredamu lui oui .:raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
des plus valut ou :comprendpas: couillou le bo n en veut plus il s en débarrasse il est pas meilleur que rodor niveau équivalent:raison: allan a m est yeux et bien moins fort que tedder tu verra pas un allan franchir les défense comme un tedder par exemple :comprendpas: et niveau jeu aux pied c est moins bon que le sud af. fouyssac c est un bon remplaçant a toulouse et t il meilleur q un sawailau ou tisley pas sur ? le seul qui t apporterai c est veredamu lui oui .:raison:
Plus value c'est pas que le 15 de départ. Tomasso Allan a beaucoup franchi durant le dernier tournois des VI nation d'ailleurs. Couilloud c'est en complément. Et le BO ils ont Cubelli et Rhys Webb. Fouyssac tu crois que Mola comptait dessus parce que il est sympa c'est tout ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J'imagine bien Gareth anscombe pour remplacer tedder

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Joris Jurand de Brive est convoité par Clermont.
Lui, il m’aurait bien plu en 15.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
(...) Fouyssac lui, a un peu floppé à cause de sa difficulté à enchainer, mais il a un réel talent ( au point de sortir des cerfs majuscules en phase finale de champions cup par exemple) et un profil complémentaire à ce qu'on a déja.
(...)
Au pied de biche ? :cool:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Quelques super joueur australien sont en fin de contrat dont le grand James O'Connor !

Haut Bas