Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 539
Céret -Hyeres Carque- puis AixC'est le parcours qu'il a fait je crois: Céret Narbonne Aix.
Pas Narbonne.
Céret -Hyeres Carque- puis AixC'est le parcours qu'il a fait je crois: Céret Narbonne Aix.
A je confonds peut être avec un autre u20 argentin, Vaca?Céret -Hyeres Carque- puis Aix
Pas Narbonne.
ExactA je confonds peut être avec un autre u20 argentin, Vaca?
Ça ferait 4 titulaires potentiels, jiffs et expérimentés en plusPour moi faut viser Sobela,klemenzcak,dupichot ou cros, et si Brive descend essayer de récupérer leur pilier Italien JIFF s'il a pas encore signé à Montpellier,et un deuxième ligne JIFF,paulos par exemple
En 8 un neo zed, australien ou sud af de haut niveau
C'est ce qu'il nous faut,l'année prochaine on aura encore des jiff en + a faire jouer,donc il faut se concentrer sur des jiffs de bon niveau qui n'ont pas encore de contrat,et faire partir des non jiffs qui ne jouent pas ou peu type mahu,surement witty,halanu et FIA surementÇa ferait 4 titulaires potentiels, jiffs et expérimentés en plus
Tout à fait. Par contre, il faut recruter un centre, un arrière, un ailier, un 9,un 8,un talon,un 2ème ligne et un ou deux piliers droit si on veut être competitifC'est ce qu'il nous faut,l'année prochaine on aura encore des jiff en + a faire jouer,donc il faut se concentrer sur des jiffs de bon niveau qui n'ont pas encore de contrat,et faire partir des non jiffs qui ne jouent pas ou peu type mahu,surement witty,halanu et FIA surement
Tout une équipe en fait!Tout à fait. Par contre, il faut recruter un centre, un arrière, un ailier, un 9,un 8,un talon,un 2ème ligne et un ou deux piliers droit si on veut être competitif
Non, un banc complet ...Tout une équipe en fait!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !