• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Pour moi faut viser Sobela,klemenzcak,dupichot ou cros, et si Brive descend essayer de récupérer leur pilier Italien JIFF s'il a pas encore signé à Montpellier,et un deuxième ligne JIFF,paulos par exemple
En 8 un neo zed, australien ou sud af de haut niveau
Ça ferait 4 titulaires potentiels, jiffs et expérimentés en plus

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Ça ferait 4 titulaires potentiels, jiffs et expérimentés en plus
C'est ce qu'il nous faut,l'année prochaine on aura encore des jiff en + a faire jouer,donc il faut se concentrer sur des jiffs de bon niveau qui n'ont pas encore de contrat,et faire partir des non jiffs qui ne jouent pas ou peu type mahu,surement witty,halanu et FIA surement

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
C'est ce qu'il nous faut,l'année prochaine on aura encore des jiff en + a faire jouer,donc il faut se concentrer sur des jiffs de bon niveau qui n'ont pas encore de contrat,et faire partir des non jiffs qui ne jouent pas ou peu type mahu,surement witty,halanu et FIA surement
Tout à fait. Par contre, il faut recruter un centre, un arrière, un ailier, un 9,un 8,un talon,un 2ème ligne et un ou deux piliers droit si on veut être competitif

Haut Bas