• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Pour moi faut viser Sobela,klemenzcak,dupichot ou cros, et si Brive descend essayer de récupérer leur pilier Italien JIFF s'il a pas encore signé à Montpellier,et un deuxième ligne JIFF,paulos par exemple
En 8 un neo zed, australien ou sud af de haut niveau

C est très cohérent, faudra voir l équilibre jiff, le départ de tilsley ?, mais je pense qu on peut s autoriser à espérer un 7,8 étranger de haut niveau comme tu dis + un 3/4 de très haut niveau. je ne suis pas sur que klemenzcack puisse être un joueur incontournable ; Dlf SIPA mc intyre peuvent être blessé plus svnt, Allan va faire le tournoi, on n a plus de 15 titulaire. Un 15,13 ça serait top et en jiff ça n existe pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Rabut de Toulon jeune jiff fort potentiel ce serait top

un jeune de 26 ans, meme plus de réduction dans le train.
parcours atypique mais le potentiel est optimal il jouait régulièrement à vannes il ne va pas exploser en top 14, de tte façon sous contrat

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
431
Je le pensais plus jeune. Mais j’aime bien ce joueur lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Un prêt de ce joueur, ça pourrait être intéressant. Il peut évoluer au centre et à l'aile

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Juste un truc : il faut absolument garder Oviedo, toujours sous contrat. Je ne nous vois pas recruter un troisième ligne de ce niveau en cas de départ.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il nous faut un 9 car si Degmache se pète..

Haut Bas