• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
J'aime beaucoup les mecs qui critiquent Acebes d'autant plus depuis l'affaire Danty... Acebes à son poste a toujours fait le taf et a encore sa place dans le 15 titulaire, quant à son rôle de capitaine s'il faut lui retirer pour calmer une certaine vindicte populaire, soit... Mais pour ma part il restera sans aucun doute le plus grand capitaine de l'USAP de ses 20 dernières années avec Bernard Goutta...
De là à dire le plus grand capitaine de l'usap de ces 20 dernières années avec bernard Goutta, c'est un peu fort quand même:eek:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
De là à dire le plus grand capitaine de l'usap de ces 20 dernières années avec bernard Goutta, c'est un peu fort quand même:eek:
En même temps, sur les vingt dernières années, donc depuis 2003, t'as qui ? T'as quatre capitaines. Goutta, Mas, Mafi, Acebes. L'année de la descente y a Guiry (qui est blessé toute l'année), l'année de la remontée Ecochard et peut-être la première année de Brunel ce n'est pas Mas ou la première en D2 pas Mafi (Vilaceca ?).

Donc bon, ce n'est pas non plus hyper choquant que certains considèrent Acebes comme le plus grand capitaine de ces 20 dernières années. Goutta ça représente 3 saisons si on parle vraiment depuis 2003. Mas, pour moi reste le plus grand grâce au Bouclier 54 ans après !! Mais certains ne lui ont pas pardonné son départ... Quant à Mafi, j'ai trouvé le joueur incroyable, mais je ne sais pas si c'est pour moi le plus grand capitaine.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Quelqu'un pourrait nous éclairer sur les dernières tendances l'usap s'il vous plaît ? Excepté Dupichot

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Depuis 2013 les 3/4 qui ont vrmt excellé sont pour moi

9. Duvenage
10. Tedder
11. Acebes
12. Mafi
13. Dlf ou Marty
14. Pujol ( je suis pas sûr pour lui )
15. Jaminet

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En même temps, sur les vingt dernières années, donc depuis 2003, t'as qui ? T'as quatre capitaines. Goutta, Mas, Mafi, Acebes. L'année de la descente y a Guiry (qui est blessé toute l'année), l'année de la remontée Ecochard et peut-être la première année de Brunel ce n'est pas Mas ou la première en D2 pas Mafi (Vilaceca ?).

Donc bon, ce n'est pas non plus hyper choquant que certains considèrent Acebes comme le plus grand capitaine de ces 20 dernières années. Goutta ça représente 3 saisons si on parle vraiment depuis 2003. Mas, pour moi reste le plus grand grâce au Bouclier 54 ans après !! Mais certains ne lui ont pas pardonné son départ... Quant à Mafi, j'ai trouvé le joueur incroyable, mais je ne sais pas si c'est pour moi le plus grand capitaine.

Ah si si c'est très choquant, quand t'as eu un capitaine qui a été peut-être le meilleur dans le monde à son poste et avec qui tu jouais les phases finales chaque année, même s'il passait moins bien côté "communication". On est "bizarrement" descendus l'année qui a suivi son départ.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450

Difficile de lutter contre mas quand meme

Haut Bas