• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon ben on connaît le futur coach. Cap sur le prochain effectif. A mon avis pour l'an prochain il nous faut : ( surtout si rivière veut atteindre son objectif).
- un ou deux gros 3
- un deuxième ligne de haut niveau ( witty ?)
- un (ou deux troisième ligne) pour remplacer shields ( et oviedo ?) ( Compte on sur le retour de Ugena et Brazo ?)
- un 8 ( Lemalu toujours pas prolongé ?)
- un 15 de haut niveau ( crossdale ?)
- un ailler ( forner ou darrelatour ?)
- un centre ( Saiwalau où Laborde ?)
- un joueur a la charnière ( pour fixer Rodor en 9 où en 10.) D'autant plus si on compte jouer avec un 10/15.
En sachant que il faudrait des joueurs qui apporte une vrai plus value, mais c'est assez difficile de définir le poste. A par 3. Car on est homogène et doté partout. Mais il faut de la plus value dans le XV de départ.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon allez je me lance dans mon recrutement de rêve :
- 3 japaridtze et le joueur de Carcassonne ( akhabadze ?)
- 2 fourcade
- 4 prolongation de witty et Faasalele
- 6 godener remplace Oviedo
- 7 un étranger remplace shields
- 8 Lemalu prolonge
- 10 polyvalent : rhys patchell
- ailes centre en complément : confiance à forner, darrelatour, Saiwalau et Laborde
- aile recrutement d'un des noms évoquée ( dupichot, cordin..)
- centre reillhac où un profil plus 12 bulldozer
- 15 confiance à crossdale, Dubois, Alain et Goutard

Au niveau des non jiff ça ferait :
- Roelofse, Lam, witty, Faasalele, Eru, Lemalu, remplaçant de shields, Mcintyre, crossdale, de la Fuente, Taumeopau, patchell

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Bon allez je me lance dans mon recrutement de rêve :
- 3 japaridtze et le joueur de Carcassonne ( akhabadze ?)
- 2 fourcade
- 4 prolongation de witty et Faasalele
- 6 godener remplace Oviedo
- 7 un étranger remplace shields
- 8 Lemalu prolonge
- 10 polyvalent : rhys patchell
- ailes centre en complément : confiance à forner, darrelatour, Saiwalau et Laborde
- aile recrutement d'un des noms évoquée ( dupichot, cordin..)
- centre reillhac où un profil plus 12 bulldozer
- 15 confiance à crossdale, Dubois, Alain et Goutard

Au niveau des non jiff ça ferait :
- Roelofse, Lam, witty, Faasalele, Eru, Lemalu, remplaçant de shields, Mcintyre, crossdale, de la Fuente, Taumeopau, patchell
avec ce recrutement la tu joue le maintien en top14 :raison: faut un 8 de gros tonnage un 7 du méme niveau que shield un centre buldozer style esterhuizen au aile un dupichot ou un cross . un arriére buteur . un 2 eme ligne sud af rugueux . moi perso je prolonge pas witty trop fragile je prolonge pas lemalu il commence a faire son age par contre d accord avec toi si on pouvais choper fourcade ca serai encore un gros coup:raison: et la ou je te suit aussi un gros 3 faut noté que roelofse sera déjà cher nous.

Haut Bas