matemale
Passe sa vie sur le forum
Ça va comment aujourd’hui les gars?
Bien pourquoi ?Ça va comment aujourd’hui les gars?
Ça va comment aujourd’hui les gars?
Ça fait chier les incendies mais sinon ça va! Faut dire que Brive me déçoit un peu!Impec, Brive a perdu à dom. Et toi, ça va ?
avec ce recrutement la tu joue le maintien en top14 faut un 8 de gros tonnage un 7 du méme niveau que shield un centre buldozer style esterhuizen au aile un dupichot ou un cross . un arriére buteur . un 2 eme ligne sud af rugueux . moi perso je prolonge pas witty trop fragile je prolonge pas lemalu il commence a faire son age par contre d accord avec toi si on pouvais choper fourcade ca serai encore un gros coup et la ou je te suit aussi un gros 3 faut noté que roelofse sera déjà cher nous.Bon allez je me lance dans mon recrutement de rêve :
- 3 japaridtze et le joueur de Carcassonne ( akhabadze ?)
- 2 fourcade
- 4 prolongation de witty et Faasalele
- 6 godener remplace Oviedo
- 7 un étranger remplace shields
- 8 Lemalu prolonge
- 10 polyvalent : rhys patchell
- ailes centre en complément : confiance à forner, darrelatour, Saiwalau et Laborde
- aile recrutement d'un des noms évoquée ( dupichot, cordin..)
- centre reillhac où un profil plus 12 bulldozer
- 15 confiance à crossdale, Dubois, Alain et Goutard
Au niveau des non jiff ça ferait :
- Roelofse, Lam, witty, Faasalele, Eru, Lemalu, remplaçant de shields, Mcintyre, crossdale, de la Fuente, Taumeopau, patchell
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !