• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Dupichot peut jouer 13 il me semble non? Autre question, est-ce-qu'il bute ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
il va de toute manière falloir faire un choix dès l’intersaison sur son cas et qu’il y ait un échange clair entre la Fédé et le club.
A partir de janvier, les joueurs (en tout cas, un premier groupe de 21 duquel devrait émergé le groupe final) seront beaucoup + sollicités par l’EDF7 pour la prépa des JO.
Donc soit c’est le 7 soit c’est le 15 ... mais les 2, ça ne sera plus possible car dans une saison aussi chargée et qui va recommencer tard, un joueur autant absent, ça ne sert à rien pour l’insérer dans les systèmes et prendre les habitudes de jeu.

si l’EDF7 ne compte pas vraiment sur lui, il faut arrêter de le mettre à dispo.

Mais le probleme ce n est pas le 7 c est son niveau. On a eu tilsley acebes HS il a fait aucune feuille. Le 7 pour lui je pense que ça a plus été une solution qu un probleme, ça lui a évité de rester en tribune et on a pu gratter du jiff.
Soit au contraire on le garde car on pense qu il sera svnt à 7 et qu il n aura pas d impact négatif sur l effectif et les finances soit ça ne serait pas déconnant qu on trouve une solution pour trouver une porte de sortie. A part jouer les impasses, le challenge et faire du jiff je ne vois pas ce qu il peut apporter à l effectif. Après on est obligé d avoir des joueurs de ce type (laborde, sawailau) pour couvrir le poste car tu ne peux pas y mettre un espoir moyen ou un ailier léger.
Réserviste chez le 13eme sa place semble etre en d2.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Non c'est un ailier qui peut depanner a l'arriere,il bute pas
Ses premières années en pro il était même quasiment tout le temps titulaire à l'arrière .
Il me semble même que il joue une finale de Champions Cup à l'arrière .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Mais le probleme ce n est pas le 7 c est son niveau. On a eu tilsley acebes HS il a fait aucune feuille. Le 7 pour lui je pense que ça a plus été une solution qu un probleme, ça lui a évité de rester en tribune et on a pu gratter du jiff.
Soit au contraire on le garde car on pense qu il sera svnt à 7 et qu il n aura pas d impact négatif sur l effectif et les finances soit ça ne serait pas déconnant qu on trouve une solution pour trouver une porte de sortie. A part jouer les impasses, le challenge et faire du jiff je ne vois pas ce qu il peut apporter à l effectif. Après on est obligé d avoir des joueurs de ce type (laborde, sawailau) pour couvrir le poste car tu ne peux pas y mettre un espoir moyen ou un ailier léger.
Réserviste chez le 13eme sa place semble etre en d2.

Effectivement, le problème (à venir), c'est qu'il ne s'est pas imposé à France 7 et que ses apparitions dans les prochains tournois Seven seront plutôt rares à l'approche des JO 2024. Donc , peu de "bonus JIFF" à espérer pour le club la saison prochaine ...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Dupichot devrait bien être Catalan la saison prochaine.
A l’aile ça fera quand même Acebes, Duguivalu, Dubois, Crossdale et donc Dupichot. Si il y a bien un poste ou il va y avoir de la concurrence la saison prochaine çà sera à l’aile.

Au centre la piste Dachary et Fouyssac ne serait pas à exclure. ;)

dachary ?? alors là c est sur que compare à laborde peut etre mais pour moi zero plus value . y a qu a demander à Toulon .
a oublier dachary

Haut Bas