- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 739
- Réactions
- 13 122
Ah si si c'est très choquant, quand t'as eu un capitaine qui a été peut-être le meilleur dans le monde à son poste et avec qui tu jouais les phases finales chaque année, même s'il passait moins bien côté "communication". On est "bizarrement" descendus l'année qui a suivi son départ.
C est très choquant qd on a un discours orienté. Mas comme tu le dis c était le numéro un à son poste au niveau mondial, acebes le 156eme. Pour la descente tu peux avoir Churchill et Léonidas comme capitaine qd tu passes de mas à ion tu vas en ch... quoiqu'il arrive.
Acebes qu on l'aime ou pas on ne peut que reconnaître son rôle et son poids dans le groupe, que ce soit avec des historiques, des jeunes, des étrangers. Qd tu es conforté d arlettaz à dlf c est que tu as un minimum de qualité. Il a été exemplaire lors de nos remontées, et notre maintien récent, il a été un cadre indiscuté pdt plusieurs saisons son passage est forcément marquant mais ce n est plus la même époque que mas qui luttait contre Bourgoin et Narbonne et où on pouvait signer carter alors qu aujourd'hui on ne peut plus garder Roussel.
Lloris va être un des capitaines les plus titrés du football mondial et le tout avec le charisme d un comptable (oui c'est gratuit dsl pour les comptables).
Acebes pue le rugby dans son discours et ses actes correspondent à ses paroles, et ce même s il a fait une très grosse c... contre la Rochelle.