Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Ok autant pour moi je savais pasIl joue avec les espoirs à Carcassonne.
Ok autant pour moi je savais pasIl joue avec les espoirs à Carcassonne.
A une lettre près il aurait pu faire un excellent capitaine pour les troupes de Patoche!Berdeu est très bon
J’ai lu dans un article récent que l’état pourrait revoir très rapidement le sytème de jauge.
Un President de club de foot disait (je sais plus si c’était dans France Football ou So foot) que c’était ridicule 5 000 spectateurs pour un stade de 60 000 places.
L’état songe à revoir une jauge en fonction du nombre de places assises. Les clubs de foot espèrent une jauge à 50%.
Si le gouvernement « cède » il me semble qu’à l’USAP le stade Aimé Giral c’est environ 11 700 places assises. Ça ferait « que » 850 spectateurs en plus par rapport à la jauge de 5 000. Je pense pas que ça changerait diamétralement notre situation sauf faire quelques heureux de plus.
Pour en revenir à l’USAP lors des premières restrictions les clubs avaient demandé aux joueurs des baisses de salaires (a l’USAP tous avaient fait l’effort). Donc la perte fut un « peu » compensée. Avec une jauge fixe de 5 000 le club réduira également la voilure sur les animations, la communication et le côté organisation (moins de sécurité, moins de guichets, bref moins de monde).
Alors bien sûr le club perdra de l’argent mais je pense que cela restera « supportable » avec un actionnariat solide. Sans oublier que l’état pourrait aider les clubs et que la LNR dispose d’un fond de soutien.
J'ai lu le contraire. J'ai lu que le Ministre de la Santé est contre l'adaptation des jauges depuis dimanche et les annonces dans le JDD.Eh bien notre cher ministre de la santé a réaffirmé qu'il était pour les jauges proportionnelles. "Choix de la simplicité" (ou des simples d'esprit).
J'ai lu le contraire. J'ai lu que le Ministre de la Santé est contre l'adaptation des jauges depuis dimanche et les annonces dans le JDD.
https://www.midilibre.fr/2022/01/02/tous-sports-olivier-veran-soppose-a-ladaptation-de-jauge-dans-les-stades-10023492.php
Il manque un seul mot et ça change tout.En effet je voulais dire contre, d'où ma citation de ton message !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !