• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
Les amis,

Ci dessous la dernière MaJ du tableau.

Selon mes informations. Le club aurait proposé des prolongations a Lam, Labouteley, Eru et Bachelier. Velarte lui devrait signer son premier contrat pro.
Cela pourrait pourrait être les derniéres prolongations.

Affaire à suivre...

Voir la pièce jointe 15561
Pas de prolongation de seguela , ecochard et mahu?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Pas de prolongation de seguela , ecochard et mahu?
Seguela est encore sous contrat avec les espoirs et il n'a que 20 ans, donc éligible a un contrat espoirs-pro. Je doute que le club le passe direct pro. Il a encore 2 ans avant cela.
Ecochard a ma connaissance toujours pas reçu par le club et pour Mahu il a 30 ans, NON JIFF et sa situation pourrait dépendre du championnat dans lequel nous serons la saison prochaine. En deuxiéme ligne le club a prolongé Fassalele, Cavubati sera toujours sous contrat et le club souhaite prolonger Labouteley et Eru sachant que Ma'Afu est polyvalent. Dans le pire des scénarios, la ProD2, je doute que le club puisse se permettre d'avoir 6 pro en deuxiéme ligne sachant qu'il y a déjà 3 NON JIFF (si Eru prolonge bien sûr).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Seguela est encore sous contrat avec les espoirs et il n'a que 20 ans, donc éligible a un contrat espoirs-pro. Je doute que le club le passe direct pro. Il a encore 2 ans avant cela.
Ecochard a ma connaissance toujours pas reçu par le club et pour Mahu il a 30 ans, NON JIFF et sa situation pourrait dépendre du championnat dans lequel nous serons la saison prochaine. En deuxiéme ligne le club a prolongé Fassalele, Cavubati sera toujours sous contrat et le club souhaite prolonger Labouteley et Eru sachant que Ma'Afu est polyvalent. Dans le pire des scénarios, la ProD2, je doute que le club puisse se permettre d'avoir 6 pro en deuxiéme ligne sachant qu'il y a déjà 3 NON JIFF (si Eru prolonge bien sûr).
C'est bien dommage, je me demande qui on trouvera d'aussi bon a son poste, et pour ce prix là ... Maafu n'aurait t'il pas plus d'avenir en troisième ligne ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
Je vois pas pourquoi eru refuserait notre offre

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 068
Pour ma part c est LAM que je regretterais le plus s il déclinait son offre de prolongation. C est effectivement pas le meilleur en lancer (loin de la !) mais je le trouve hors norme dans le jeu courant et dans sa débauche d énergie.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Pour ma part c est LAM que je regretterais le plus s il déclinait son offre de prolongation. C est effectivement pas le meilleur en lancer (loin de la !) mais je le trouve hors norme dans le jeu courant et dans sa débauche d énergie.
Bah le lance ça se travaille en plus, la il a pas joué depuis longtemps, mais l'an dernier en fin de saison ça allait mieux. Et la déjà pour son deuxième match de la saison ça allait mieux

Haut Bas