• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Kellian Galletier pas conservé par Montpelier, un joli coup à faire ?
Pas impossible, il voudra peut être rester dans sa région et on cherche un troisième ligne.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Kellian Galletier pas conservé par Montpelier, un joli coup à faire ?
Pas impossible, il voudra peut être rester dans sa région et on cherche un troisième ligne.
entre lui et fisher, ca fait deux bons mecs sur le marché

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
upload_2022-2-6_23-36-8.jpeg

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Je respecte la carrière de Tekori mais il est archi cramé, il est Non jiff, il va couter plus cher qu'un Mahu qui montre des progrès intéressant bref vraiment il faut viser quelqu'un d'autre,surtout si on vise le top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je respecte la carrière de Tekori mais il est archi cramé, il est Non jiff, il va couter plus cher qu'un Mahu qui montre des progrès intéressant bref vraiment il faut viser quelqu'un d'autre,surtout si on vise le top 14
Je le trouve pas si cramé quand je le regarde avec Toulouse, il amène dans le jeu, en mêlée, il gratte...
Après ça serait très dur pour mahu de prendre un non jiff de 37 Ans sans doute beaucoup plus cher..si on se maintient mahu en sera un grand artisan rien que pour ce qu'il amène en mêlée

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Bon et puis boffelli, arrière/ ailier buteur pas mal. Mais si on recrute lui et que Jaminet reste c'est un beau coup, a par un ou deuf matchs leur absence seront décalée. Si c'est lui qui remplace Jaminet ça fait mal ...
Jaminet désolé mais faut qu’il parte

Haut Bas