• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Le projet est sympa et paraît cohérent financièrement parlant, des gros coups et du moins cher.
Mais vaotoa, malafosse, bosviel auront il lz plus value attendu ?
Peyresblanques, Tameifuna, capuozzo seront ils dabs nos moyens ? Surtout que capuozzo est un joueur de pro D2 pour l'instant, et peyresblanques reviendra de loin à un pozte ou on a du Monde.
Personnellement je suis pas trop fan mais je reconnais la cohérence du projet, et le fait que il est peut être très bon

tameifuna doit couter le prix de ta 1ere ligne entiere.
peyreblanque ça ira dans un gros club mais tu n as pas besoin de lui.
Coly capuozzo meme pas en reve...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Allons vite donc en prod2.
Et pas tant de manière (on ira gagner à Toulon) même pas en rêve
Défaites à venir Toulon
Raclée à venir Monferrand Rcm92
0 point en 3 matchs.
Effectivement j etais reveur jmf66
Laissons tomber ce merveilleux club et ce chaudron et jouons aux billes
Et Mr Riviere arrêtez avec ce joujou ce serait mieux pour tous

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On en parle peu mais nos jeunes donne satisfaction.
Lotrian est excellent, Velarte est en train de le devenir, bachelier est au niveau, Degmache z besoin de quelques réglages sur les derniers matchs mais il l'est aussi. Rodor l'est mais en 9. Dugivalu encore bien plus que ce qu'on attendait. Dubois l'est aussi, peut être besoin de réglages sur quelques aspects mais c'est un joueur qui a un potentiel top 14 ( c'est pas rhule et Placines/ Bonneval qui diront le contraire). Jaminet l'est aussi mais on était pas trop inquiet pour lui après l'Australie.
Maafu a l'air de l'avoir sur le peu montré, mais ça soulève la question de pourquoi joue t'il si peu ? Sans doute moins bon que nos autres deuxième ligne, avant d'être blessés. ( Je l'ai trouvé très bon en 3L).
Séguéla a du talent.
Et on attend de voir Montgaillard, bertheau, m'foudi !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Départ :

kubriashvili -> SETIANO
Tadjer -> PEYRESBLANQUES ( Bo)
Cavubati -> POUTRE SUD AF ?
Chateau -> BERTTHEAU
Chouly -> FAAOSO ( Brive)
Landajo -> COUILLOUD (bo)
Fernandez -> VOLAVOLA
Williame -> SAILI ( si bo descend)
Farnoux -> FORNER (espoir)
Pujol -> MUSCARDITZ ( bayonne)
Jaminet -> BOFFELLI

CE QUI FERAIT 4 DÉPARTS NON JIFF
POUR 4 ARRIVER NON JIFF
ET DEUX DÉPARTS COMPENSER PAR 2 montées d’espoirs (-€)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Départ :

kubriashvili -> SETIANO
Tadjer -> PEYRESBLANQUES ( Bo)
Cavubati -> POUTRE SUD AF ?
Chateau -> BERTTHEAU
Chouly -> FAAOSO ( Brive)
Landajo -> COUILLOUD (bo)
Fernandez -> VOLAVOLA
Williame -> SAILI ( si bo descend)
Farnoux -> FORNER (espoir)
Pujol -> MUSCARDITZ ( bayonne)
Jaminet -> BOFFELLI

CE QUI FERAIT 4 DÉPARTS NON JIFF
POUR 4 ARRIVER NON JIFF
ET DEUX DÉPARTS COMPENSER PAR 2 montées d’espoirs (-€)
Ça passe pas au niveau des jiff, si tu fais ça t'es obligé de vitrer halano et mahu, il nous faut 14 jiff l'an prochain.
La t'aurai Lam, eru, Faasalele, ta poutre, faaoso, Lemalu, Oviedo, Volavola, Saili, de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, boffelli, Delguy
Et avec un seul 15 de métier et pro, absent jusqu'en octobre. Et surtout si tu veux ton meilleur 23, t'as 12 non jiff a peu près, soit 11 jiff.. si on peut aligner que des demi équipe c'est dommage.
Ensuite virer Wiliame serait une grave erreur pour moi, virer un type qui a traversé la planète avec sa famille sans lui avoir laissé sa chance induirait une ambiance deletaire et serait terrible poor recruter sur le marché.
Et setiano, jincharadze, fakatika, plus de Mahu, je me demande comment se passeront les mêlées.. après je me demande je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que ça en effet

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
PEYRESBLANQUES.....en contact avec le LOU

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
On en parle peu mais nos jeunes donne satisfaction.
Lotrian est excellent, Velarte est en train de le devenir, bachelier est au niveau, Degmache z besoin de quelques réglages sur les derniers matchs mais il l'est aussi. Rodor l'est mais en 9. Dugivalu encore bien plus que ce qu'on attendait. Dubois l'est aussi, peut être besoin de réglages sur quelques aspects mais c'est un joueur qui a un potentiel top 14 ( c'est pas rhule et Placines/ Bonneval qui diront le contraire). Jaminet l'est aussi mais on était pas trop inquiet pour lui après l'Australie.
Maafu a l'air de l'avoir sur le peu montré, mais ça soulève la question de pourquoi joue t'il si peu ? Sans doute moins bon que nos autres deuxième ligne, avant d'être blessés. ( Je l'ai trouvé très bon en 3L).
Séguéla a du talent.
Et on attend de voir Montgaillard, bertheau, m'foudi !
Oui et même des mecs comme vaitulukina et randle qui ont un potentiel interessant et qu'il faudra tester l'an prochain plutôt que perdre son temps avec sawailau et williame qui servent juste à reposer les titulaires pendant les coupes d'europe et n'apportent strictement rien.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
JOLY( retraite): Setiano.
HALANUKONUKA : tafili.
Lucio sordoni (argentin pilier droit mais pas sélectionné pour le moment)
TAOFIFENUA(prêt): Montgaillard.
CAVUBATi: m'foudi marin Ramasibana ma'afu.
CHATEAU: Bertheau.
CHOULY: Galletier
LANDAJO: ecochard degmache rodor.
Volavola (parfaite doublure de Tedder)
PUJOL: Plana Séguéla
JAMINET: boffelli
FARNOUX: forner

Haut Bas