• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Biarritz qui commence a se bouger avec l’accord de francoz ils sont sur millet et fichten
L'USAP à l'époque de Lanta avait essayé pour Millet. Celui-ci avait opté pour la stabilité du côté de Oyonnax. Il sera toujours sous contrat la saison prochaine. Pour Fichten je n'y crois pas. Il est régulièrement titulaire et JIFF dans une équipe de haut de tableau en Top14. Après pour Francoz comme pour Godener leurs CV circulent partout, même à l'USAP.

La priorité de notre club serait le 5 de devant et le poste de pilier droit et 5.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
L'USAP à l'époque de Lanta avait essayé pour Millet. Celui-ci avait opté pour la stabilité du côté de Oyonnax. Il sera toujours sous contrat la saison prochaine. Pour Fichten je n'y crois pas. Il est régulièrement titulaire et JIFF dans une équipe de haut de tableau en Top14. Après pour Francoz comme pour Godener leurs CV circulent partout, même à l'USAP.

La priorité de notre club serait le 5 de devant et le poste de pilier droit et 5.
Il nous faudrait 1 ou 2 troisième ligne aussi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Ce serait bien quand même qu'on est des signaux du club pour le recrutement MerTe !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366

Un 5 jiff ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
En pilier droit en fin de contrat y a Oz, Tafili, Faumunia, Hamadache, Falatea,

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
En pilier droit en fin de contrat y a Oz, ,
Faumunia, Hamadache, Falatea,Herrera, thomas, tameifuna, Ainu'u ( polyvalent)

Haut Bas