En pilier droit en fin de contrat y a Oz, ,
Faumunia, Hamadache, Falatea,Herrera, thomas, tameifuna, Ainu'u ( polyvalent)
J'apprécie beaucoup Alan mais de là à le voir prendre la succession de Chouly...Il y a Brazo
J'apprécie beaucoup Alan mais de là à le voir prendre la succession de Chouly...
Ne triche jamais, leader, expérimenté, bon en touche... Pour moi, il a tout du joueur de complément parfait. Mais pour le remplaçant de Chouly, le club doit frapper fort.
VitoSon profil est qd meme particulier, des joueurs titrés ici il n y en a plus l'année prochaine, c est un paquet de sélection en edf, le facteur retour aux sources et possibilité de reconversion a joué. Et qd t es de limoges tu peux etre tenté par une scde carrière plus au sud.
Son départ devrait libérer une bonne enveloppe, en jiff je ne sais pas ce qu il y a sur le marché, on peut pt etre gagné en vélocité ou puissance mais niveau expérience et technique ça sera très dur de trouver un équivalent. Faut refaire une piula, un joueur reconnu coincé dans un gros effectif en recherche de tps de jeu et d un contrat plus long.
Il y a aussi une question à se poser. Est-ce que nous sommes dans la même situation qu'il y a quelques années - pré montée où il fallait encadrer une génération inexpérimentée ou post descente où beaucoup ont montré leurs limites et où une nouvelle génération arrivait - où l'apport de joueurs expérimentés paraissait nécessaire ? Certains n'ont-ils pas pris le relais en termes de leadership et d'expérience ?C est exactement le profil. Ça lui ferait 35, 36 l'année prochaine s'il n'est pas usé c est pas rhédibitoire, kaino est arrivé vieux et a mis tt le monde d accord.
Je dis exactement le profil mais je pense qu un chouly apporte plus en terme de leadership et transmission car français et ancien du club qu un vito qui a pourtant un cv superieur.
Après c est pour illustrer je ne sais pas s il est dispo ou abordabl€...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !