gpl
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Messages
- 982
- Réactions
- 452
Wenceslas Lauret
Camille Gerondeau
Wenceslas Lauret
Il y a aussi une question à se poser. Est-ce que nous sommes dans la même situation qu'il y a quelques années - pré montée où il fallait encadrer une génération inexpérimentée ou post descente où beaucoup ont montré leurs limites et où une nouvelle génération arrivait - où l'apport de joueurs expérimentés paraissait nécessaire ? Certains n'ont-ils pas pris le relais en termes de leadership et d'expérience ?
Aucune idée pour ma part du profil de son remplaçant. Technique et aérien comme lui ou alors quelqu'un qui apporte de l'avancée à un poste où on en manque cruellement ? Très expérimenté, en fin de carrière, comme lui ou alors on considère que la situation a changé depuis les dernières années et que d'autres joueurs peuvent désormais endosser le statut de leader et donc cette recherche d'expérience n'est plus une priorité ?
Trop long à lire!Vous vous faites du mouron pour rien.
D'abord y a t il une cellule de recrutement avec des experts qui suivent des joueurs sur plusieurs matchs à des postes qui font défaut allez disons 9 et 10 par exemple sans aller plus loin. NON.
Ici on décide de recruter dans les cinq dernière mn, car à ce jour on sait pas qui partira, qui partira pas, qui on renouvellera, qui on ne renouvellera pas, qui sera blessé qui des blessés de longue durée reviendra reviendra pas arrêtera (seul truc logique normal) Qui parmi les jeunes va monter, le club sera t il en prod2 ! en top14 ! quel sera le déficit de l'année, qui mettra la main à la poche (le président comme toujours) quel budget pour la saison suivante , les promesses de structures seront elles réalisées, en cours, abandonnées, etc etc etc; c'est çà la vie de ce club.
Derrière çà il y a les joueurs la plus part jouent se battent avec leur moyen, réalisent parfois des performances, perdant parfois faute de cerveau en faisant des conneries de débutant alors que le match est gagné St Français par expl (au BO on en été pas loin), perdant souvent contre le pot de fer, pas bien aidés techniquement vu les lacunes pérennes. Parfois mal arbitré. Il y a ceux qui qui sont en vacances Frenandez Landajo et les long contrats comme Farnoux et autres payés en rien foutre. etc etc
Aucune anticipation à rien. Du en même temps comme un certain président à haut niveau.
Il y a de tout. On ne vie pas on survit. Malgré tout on est en top14, et c'est pas si mal vu tout ces déboires.
Bon d'aprés Arlettaz hier il nous faut un 3, un 5, un troisiéme ligne puissant, un 10 et un 15.
Donc goodbye Mahu, Kubri, Halanokouka... et jincha devient jiff, on peut donc prendre 3 non jiff.
Ensuite, un seul 15? Farnoux ou Jaminet sera encore la la saison prochaine ?
Si si, on va prendre un pilier droit pour en remplacer deux ou alors Chiocci est aussi compté à droite puisque Jincharatdze est vraissemblablement plutot compté comme un joueur de complément. Alors Chiocci jouera peut etre à gauche, mais il est certains que ses caractréristiques de polyvalent sont comptés pour l'an prochain. Et puisque on a déja 3 gaucher, plutot à droite.Hier tu affirmais avec moultes convictions que nos droitiers seraient Joly, Jincharadze et Chiocci, manque de bol Arlette et le staff cherchent un 3 et par là même ils te désavouent. Encore une erreur de ta part, ce qui me permets de te redire que je n'ai aucunement besoin d'une aide divine!
Pour ce qui est de Mahu, Arlette a laissé entendre qu'il serait prolongé. Sera t-il le nouveau 5 ou y en aura t-il un autre? Je n'en sais rien.
Petit conseil d'un septuagénaire; il faut toujours garder les pieds sur terre et teinter ses écrits d'un peu de modestie et éliminer la mégalomanie.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !