quand tu voie le recrutement des autre club tu t aperçois qui ne sont pas du tout a la page
ca commence a m inquiété c est annonces ce soir 14 départ et on aura au final 7 arrivé la moitié quoi
et ca vise la 10 -ème place ? et je n ai pas compté mahu aucune info de son depart ni de landajo non plus.
Je vais répéter exactement ce que j'ai dit au-dessus. Mais tu comptes qui dans ces 14 joueurs ? Farnoux, Chateau ou Pujol qui n'ont jamais joué ? Les Espoirs Tao, Maafu, Plana, Berguet ou Mfoudi qui ne jouaient jamais non plus ? Ah oui mais si t'en comptes là dedans, pourquoi alors tu ne comptes pas dans les arrivées Montgaillard, Perez, Bertheau ou encore Ramasibana ? Et un Mavinga qui part, tu ne comptes pas Chiocci comme arrivant, parce que pour moi un joker qu'on prolonge, c'est comme une recrue ?
Du coup, en sortant des chiffres, moi je vois plutôt les choses comme ça :
Mavinga -> Chiocci
Tao -> Montgaillard
Kubri -> une recrue
Mahu (?) -> une recrue
Cavubati -> Moreaux
Chouly -> Galletier
McIntyre qui va nous permettre d'avoir deux très bons 10
Delguy -> une recrue
Jaminet -> Goutard (avec certainement Dubois ou la recrue à l'aile si c'est un polyvalent)
Déjà, c'est un peu différent que de dire 7 arrivées pour 14 départs... Pour peu que les trois noms apportent un vrai plus (je ne sais pas si ce sera le cas), ça peut être pas mal.