• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Remplaçant de delguy il arrive . Si tu compte avoir un mec comme jaminet pour le remplacer je pense que tu te trompe beaucoup
un boffeli aurai pu dépanné a non pardon être le patron derrière quasi identique niveau coup de pompe a jaminet expérimenté mais bon je pense pas qu on se dirige vers l argentin malheureusement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Avec la libération de cavubati on a le droit à 2 non jiff pour nos recrue . 1 des 3 sera jiff

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Remplaçant de delguy il arrive . Si tu compte avoir un mec comme jaminet pour le remplacer je pense que tu te trompe beaucoup
et si tu ai pas capable d aller cherché un arrière de haut niveau ne parle pas de 10 eme place quasi chaque club a un arrière avec un gros coup de pompe .

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
un boffeli aurai pu dépanné a non pardon être le patron derrière quasi identique niveau coup de pompe a jaminet expérimenté mais bon je pense pas qu on se dirige vers l argentin malheureusement
Beh trouve un jiff en pilier droit ou en seconde . Je préfère avoir un très bon seconde non jiff qu’un boffeli . Et pilier droit impossible à trouver en jiff ou sinon du 3 eme choix

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
quand tu voie le recrutement des autre club tu t aperçois qui ne sont pas du tout a la page:non: ca commence a m inquiété c est annonces ce soir 14 départ et on aura au final 7 arrivé la moitié quoi :comprendpas: et ca vise la 10 -ème place ? et je n ai pas compté mahu aucune info de son depart ni de landajo non plus.
Je vais répéter exactement ce que j'ai dit au-dessus. Mais tu comptes qui dans ces 14 joueurs ? Farnoux, Chateau ou Pujol qui n'ont jamais joué ? Les Espoirs Tao, Maafu, Plana, Berguet ou Mfoudi qui ne jouaient jamais non plus ? Ah oui mais si t'en comptes là dedans, pourquoi alors tu ne comptes pas dans les arrivées Montgaillard, Perez, Bertheau ou encore Ramasibana ? Et un Mavinga qui part, tu ne comptes pas Chiocci comme arrivant, parce que pour moi un joker qu'on prolonge, c'est comme une recrue ?

Du coup, en sortant des chiffres, moi je vois plutôt les choses comme ça :

Mavinga -> Chiocci
Tao -> Montgaillard
Kubri -> une recrue
Mahu (?) -> une recrue
Cavubati -> Moreaux
Chouly -> Galletier
McIntyre qui va nous permettre d'avoir deux très bons 10
Delguy -> une recrue
Jaminet -> Goutard (avec certainement Dubois ou la recrue à l'aile si c'est un polyvalent)

Déjà, c'est un peu différent que de dire 7 arrivées pour 14 départs... Pour peu que les trois noms apportent un vrai plus (je ne sais pas si ce sera le cas), ça peut être pas mal.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si ttu continues à espèrer des " noms ronflants ", tu seras vraisemblablement déçu...Peu ou pas de moyens...
PA a dit hier soir " deux ou trois recrues supplémentaires "...Sans trop s'avancer...Elles ressembleront sûrement aux précédentes...Peut être un nom connu avec " un statut " ( certains ici parlent de BOFFELI )...
Eh oui, il faut s'y faire et l'accepter : l'objectif de l'USAP pour la saison prochaine sera de " s'ancrer " dans le TOP 14 et de se rassurer le plus rapidement possible...pour préparer dans de meilleures conditions la saison suivante !
Et tout cela en caressant l'espoir secret, sur un malentendu...,de viser plus haut...
Ce qui est toujours possible...Les quelques points laissés plus ou moins bêtement en route, pour des raisons diverses ( SF et CO à AG par exemple...) nous auraient éviter cette dure fin de saison emotionnellement parlant...
Aujourd'hui et sportivement, L'USAP ne peut que se construire que sur la durée et dans la difficulté...Elle est sur le bon chemin...

peut être mais tu crois que tu gagneras. Toulon toulouse La Rochelle le racing et bordeaux la saison prochaine ?? je le souhaite mais s ils ne viennent pas en doublon c est loin d être fait

Haut Bas