• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
2-3 recrues ca me parait léger quand même pour espérer mieux que la 12 ème place !

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Annoncé à l'instant par Bruno Rolland, entre autres :
- deux ou trois recrues, notamment pour renforcer le 5 de devant. Il espère que les dossiers se décantent sous une dizaine de jours.
- Tadjer sera avec nous encore l'an prochain.
- le staff va être enrichi.
Pilier droit seconde et peut être un polyvalent sa sera tous

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Rivière viens de dire sur France bleu un ailier et augmenter le capital de 16 à 20 millions

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Cette partie était assez floue... J'ai plutôt compris cela comme un objectif et quand Manière a demandé comment, ça restait assez vague...
Oui je me suis mal exprimé c’est un souhait les 20 millions . Qui je pense de mon avis sera très difficiles à atteindre

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
donc deriére on aura dubois et goutard ? aux aile tu aura acebes duiguivalu le polyvalent tisley sawailau? on se renforce drôlementhaha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
2-3 recrues ca me parait léger quand même pour espérer mieux que la 12 ème place !
Tout d'abord, il faut bien se dire quelque chose : évidemment qu'on va jouer le maintien l'an prochain !! Il faut arrêter de rêver un peu à un moment...

Ensuite, 3 recrues. Oui. Mais t'en as déjà 4 ! Donc ça te ferait 7 recrues ! Est-ce qu'il y a beaucoup de clubs qui recrutent 10 joueurs ? Et les clubs qui recrutent beaucoup, combien ont-ils de départs ? Et là aussi des Pujol ou Farnoux qui n'ont jamais joué, est-ce que ce n'est pas mieux de lancer des Espoirs pour ça ?
Puis les promus recrutent 10-15 joueurs ! Et derrière ? T'en as la moitié qui se révèle être des flops !
Tout ça pour dire qu'il faut regarder cas par cas et ensuite que le nombre ne veut pas dire grand chose. Je préfère trois recrues avec deux titulaires indiscutables qui nous apporteront un véritable plus que sept recrues avec six flops.

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Réactions
161
Cette partie était assez floue... J'ai plutôt compris cela comme un objectif et quand Manière a demandé comment, ça restait assez vague...
C'est une grosse honte ces réponses. Ca sonnait comme une personne profitant de son jouet et miroitant des peut-être pour entretenir le minimum vital. Même discours que lors des 3 dernières années. Viser la 10e place avec le 14e budget, c'est assez gonflé de sa part. Il y a un réel décalage entre les nécessités du club et l'investissement mis.

Je n'espérais rien mais au moins, j'attendais naïvement autre chose que la garantie de souffrir encore plus financièrement l'an prochain.

Dernière édition:
Haut Bas