La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
2-3 recrues ca me parait léger quand même pour espérer mieux que la 12 ème place !
Pilier droit seconde et peut être un polyvalent sa sera tousAnnoncé à l'instant par Bruno Rolland, entre autres :
- deux ou trois recrues, notamment pour renforcer le 5 de devant. Il espère que les dossiers se décantent sous une dizaine de jours.
- Tadjer sera avec nous encore l'an prochain.
- le staff va être enrichi.
Cette partie était assez floue... J'ai plutôt compris cela comme un objectif et quand Manière a demandé comment, ça restait assez vague...Rivière viens de dire sur France bleu un ailier et augmenter le capital de 16 à 20 millions
Oui je me suis mal exprimé c’est un souhait les 20 millions . Qui je pense de mon avis sera très difficiles à atteindreCette partie était assez floue... J'ai plutôt compris cela comme un objectif et quand Manière a demandé comment, ça restait assez vague...
Tout d'abord, il faut bien se dire quelque chose : évidemment qu'on va jouer le maintien l'an prochain !! Il faut arrêter de rêver un peu à un moment...2-3 recrues ca me parait léger quand même pour espérer mieux que la 12 ème place !
C'est une grosse honte ces réponses. Ca sonnait comme une personne profitant de son jouet et miroitant des peut-être pour entretenir le minimum vital. Même discours que lors des 3 dernières années. Viser la 10e place avec le 14e budget, c'est assez gonflé de sa part. Il y a un réel décalage entre les nécessités du club et l'investissement mis.Cette partie était assez floue... J'ai plutôt compris cela comme un objectif et quand Manière a demandé comment, ça restait assez vague...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !