• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Si t’écoute notre président pour la 10 eme place c’est que t’es bien naïf
je suis pas naif loin de la rassure toi :raison: mais annoncé ca ai vraiment osé quand tu voie le recrutement de brive de pau . bayonne va vouloir avoir sa part du gâteaux aussi et va recruté en conséquence.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
je suis pas naif loin de la rassure toi :raison: mais annoncé ca ai vraiment osé quand tu voie le recrutement de brive de pau . bayonne va vouloir avoir sa part du gâteaux aussi et va recruté en conséquence.
Bof, l'an passé on badait le recrutement du BO

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si ttu continues à espèrer des " noms ronflants ", tu seras vraisemblablement déçu...Peu ou pas de moyens...
PA a dit hier soir " deux ou trois recrues supplémentaires "...Sans trop s'avancer...Elles ressembleront sûrement aux précédentes...Peut être un nom connu avec " un statut " ( certains ici parlent de BOFFELI )...
Eh oui, il faut s'y faire et l'accepter : l'objectif de l'USAP pour la saison prochaine sera de " s'ancrer " dans le TOP 14 et de se rassurer le plus rapidement possible...pour préparer dans de meilleures conditions la saison suivante !
Et tout cela en caressant l'espoir secret, sur un malentendu...,de viser plus haut...
Ce qui est toujours possible...Les quelques points laissés plus ou moins bêtement en route, pour des raisons diverses ( SF et CO à AG par exemple...) nous auraient éviter cette dure fin de saison emotionnellement parlant...
Aujourd'hui et sportivement, L'USAP ne peut que se construire que sur la durée et dans la difficulté...Elle est sur le bon chemin...

peut être mais tu crois que tu gagneras. Toulon toulouse La Rochelle le racing et bordeaux la saison prochaine ?? je le souhaite mais s ils ne viennent pas en doublon c est loin d être fait
Tout d'abord, il faut bien se dire quelque chose : évidemment qu'on va jouer le maintien l'an prochain !! Il faut arrêter de rêver un peu à un moment...

Ensuite, 3 recrues. Oui. Mais t'en as déjà 4 ! Donc ça te ferait 7 recrues ! Est-ce qu'il y a beaucoup de clubs qui recrutent 10 joueurs ? Et les clubs qui recrutent beaucoup, combien ont-ils de départs ? Et là aussi des Pujol ou Farnoux qui n'ont jamais joué, est-ce que ce n'est pas mieux de lancer des Espoirs pour ça ?
Puis les promus recrutent 10-15 joueurs ! Et derrière ? T'en as la moitié qui se révèle être des flops !
Tout ça pour dire qu'il faut regarder cas par cas et ensuite que le nombre ne veut pas dire grand chose. Je préfère trois recrues avec deux titulaires indiscutables qui nous apporteront un véritable plus que sept recrues avec six flops.
et le pognon de jaminet il sert a recruter qui alors ? Goutard ? un ailier on s en fout. fallait un grand buteur style boffeli

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Bof, l'an passé on badaiit le recrutement du BO
j ai pas dit que je badaiit le recrutement ni de brive ni de pau j ai juste dit que leur recrutement a l air concret ai ambitieux nous on dirai que c est pour bouché les trous :comprendpas: avec le depart de delguy et jaminet je ne voie pas ou on c est renforcé derrière

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
peut être mais tu crois que tu gagneras. Toulon toulouse La Rochelle le racing et bordeaux la saison prochaine ?? je le souhaite mais s ils ne viennent pas en doublon c est loin d être fait
Je ne peux qu'être d'accord avec toi là dessus ! L'USAP fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a...et plutôt bien je trouve...
Le coup de gueule de PA va dans ce sens, il faut maintenant plus pour atteindre d'autres objectifs ( dans une progression. linéaire )...Le sportif a démontré qu'il est capable de faire " de bien belles choses "
( objectif maintien atteint et une aventure humaine exceptionnelle, beaucoup de travail et d'humilité, des certitudes aussi...)...
Les autres intervenants se doivent maintenant de leur emboiter le pas !
Mais pas facile...surtout aujourd'hui.

Haut Bas