• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Rivière viens de dire sur France bleu un ailier et augmenter le capital de 16 à 20 millions

mais il ne sait pas comment encore… rajouter 250 places dans le chapiteau, ça fait 250 x 3000e, soit… 750 000€, reste plus que 3 250 000€ à trouver… si le chapiteau est doublé.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
C'est une grosse honte ces réponses. Ca sonnait comme une personne profitant de son jouet et miroitant des peut-être pour entretenir le minimum vital. Même discours que lors des 3 dernières années. Viser la 10e place avec le 14e budget, c'est assez gonflé de sa part. Il y a un réel décalage entre les nécessité du club et l'investissement mis.

Je n'espérais rien mais au moins, j'attendais naïvement autre chose que la garantie de souffrir encore plus financièrement l'an prochain.
quand tu voie le recrutement des autre club tu t aperçois qui ne sont pas du tout a la page:non: ca commence a m inquiété c est annonces ce soir 14 départ et on aura au final 7 arrivé la moitié quoi :comprendpas: et ca vise la 10 -ème place ? et je n ai pas compté mahu aucune info de son depart ni de landajo non plus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
mais il ne sait pas comment encore… rajouter 250 places dans le chapiteau, ça fait 250 x 3000e, soit… 750 000€, reste plus que 3 250 000€ à trouver… si le chapiteau est doublé.
Il a qu'à faire une demi douzaine de chapiteau

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
quand tu voie le recrutement des autre club tu t aperçois qui ne sont pas du tout a la page:non: ca commence a m inquiété c est annonces ce soir 14 départ et on aura au final 7 arrivé la moitié quoi :comprendpas: et ca vise la 10 -ème place ? et je n ai pas compté mahu aucune info de son depart ni de landajo non plus.
Les seuls joueur qu’on perd de majeur sont chouly jaminet et delguy

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
remplacant de jaminet goutard ?
le remplacant de chouly galthier j avoue bonne recrue
remplacant de delguy ?
Remplaçant de delguy il arrive . Si tu compte avoir un mec comme jaminet pour le remplacer je pense que tu te trompe beaucoup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Notre club chercher surtout des JIFF. C’est pour cela que sur 4 signatures pour la saison prochaine il y a 3 JIFF (Moreaux, Galletier, Goutard) pour 1 seul non JIFF (McIntyre). Le club est maintenant sur Mikautadze qui est un joueur JIFF également.
lui ne m inspire pas du tout

Haut Bas