• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
il était titulaire contre aurillac ? lui c est une énigme, u 20 mais pas l air d etre incroyable en espoir. et là il irait au SF ?
il a des qualités d appuis et de vitesse mais à part du challenge à l aile je ne le vois pas jouer un autre role.
Oui, il était titulaire en 1/2.

Pour le reste, même constat que toi, ça restera une énigme pour moi.
Je me souviens de vidéos de lui avec France U18, hyper prometteur. Annoncé comme une pépite avec Montgaillard. Je me souviens il y a deux ans, dès que j'allais aux entraînements des pros, il y était. Il signe son contrat espoir pro avec Montgaillard à 18 piges ou peut-être moins. Appelé avec les U20...
Et d'un autre côté, à chaque fois que je l'ai vu en Espoirs, il ne m'a jamais impressionné, pas fou en défense... Avec les U20, rien d'incroyable. Aucune apparition en pro à la différence de Vaitulukina ou Séguéla, ni même en Challenge où au mieux il fut dans le groupe élargi contre le LOU.

Je jetterai un coup d'œil à ses perf au Stade Français. Pour info, il a signé un contrat Espoirs de deux ans. Même si à l'image d'un Oviedo chez nous l'an passé, en ayant droit à son article sur le site et accueilli en grande pompe par le président et le staff des pros, j'imagine qu'il est attendu pour un peu plus que les Espoirs.

PS : à l'époque, on m'avait dit que son frangin était encore plus prometteur. Et avec Montpel, il a fait un nombre d'apparitions qui tiennent sur les doigts d'une main. Et il évolue désormais avec la sélection anglaise VII.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Niveau gabarit je le trouve trop leger,puis quand tu compares a un Reybier d'oyonnax il y a pas photo

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Niveau gabarit je le trouve trop leger,puis quand tu compares a un Reybier d'oyonnax il y a pas photo
En l'occurrence, il est plus solide que le joueur que tu cites... Je l'ai croisé à plusieurs reprises, il doit faire facile son 1,80 et 90 kg Randle.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
je parlais pas du gabarit mais du niveau de jeu,justement Reybier étant peut etre plus leger est bien meilleur,un petit villiere pour moi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Annoncé à l'instant par Bruno Rolland, entre autres :
- deux ou trois recrues, notamment pour renforcer le 5 de devant. Il espère que les dossiers se décantent sous une dizaine de jours.
- Tadjer sera avec nous encore l'an prochain.
- le staff va être enrichi.

Haut Bas