santgaldric
USAPiste sérieux
Quand tu penses que Carles Puigdemont a passé cette saison plus de temps sur la pelouse d'Aimé Giral que :
Mjekevu, Leiataua et Sione
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Botha même en fin de cycle peut nous faire beaucoup de bien...Avec le départ de vivalda, Botha en fin de cycle, un gars que je verrais bien chez nous c’est Edwin MAKA
Deuxième boulette de la journée. Je vais aussitôt me confiné au fond de mon lit.
Pourvu que Menard ne signe pas à l'aile !!!Quand tu penses que Carles Puigdemont a passé cette saison plus de temps sur la pelouse d'Aimé Giral que :
Eric Sione également partant.
L'indép confirme ce que nous savions déjà (sauf Lemaire).
Au poste de pilier droit c'est quand même l'opacité la plus totale puisque l’ensemble des droitiers seront en fin de contrat dans quelques semaines, le club par intermédiaire de Lanta a dit, une recrue + un pilier qui prolongera + le jeune pilier Géorgien.
Nous savons que Boutemmani a reçu une offre du club il y a un moment, selon mes infos Muller a reçu une prolongation de 1 an et désormais l'Indép parle de Lemaire.
La seule chose qui parait évidente reste le départ de Brown.
tu peux le dire...rien à comprendre avec eux il devrait jouer à Narbonne en fedeSi le pilier qu'on prolonge est lemaire, on aura vraiment des soucis sur le poste de pilier droit l'an prochain car entre lui et le géorgien ça va être très très Light