• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

sur les mouvements du stade Toulousain ...Tedy Tedeer en contact avec l'usap
J’ai jamais vraiment compris la piste Volavola car la piste Tedder est toujours d’actualité. De plus il me semble que le joueur avait décliné l’offre du club il y a quelques saisons avant de s’engager avec Bordeaux et j’avais senti un Lanta avec de ’amertume voir même un sentiment de trahison du joueur lors d’une intervention à la radio.

De plus il me semble que le joueur avait décliné l’offre du club il y a quelques saisons avant de s’engager avec Bordeaux et j’avais senti un Lanta avec de ’amertume voir même un sentiment de trahison du joueur lors d’une intervention à la radio.

je m'en souviens .....

Il ne s'agissait pas de Volavola mais de Peceli Nacebe. Qui, pour la petite histoire, n'est jamais apparu en pro avec l'UBB, a été prêté l'an passé à Brive en D2 où il ne s'est pas imposé et est retourné cette année aux Fidjien Drua en championnat australien.

Il ne s'agissait pas de Volavola mais de Peceli Nacebe. Qui, pour la petite histoire, n'est jamais apparu en pro avec l'UBB, a été prêté l'an passé à Brive en D2 où il ne s'est pas imposé et est retourné cette année aux Fidjien Drua en championnat australien.
Deuxième boulette de la journée. Je vais aussitôt me confiné au fond de mon lit.

tu as raison....maintenant que tu me dis le nom

Avec le départ de vivalda, Botha en fin de cycle, un gars que je verrais bien chez nous c’est Edwin MAKA qui était mon voisin avant de partir au racing métro... c’est un mec super cool et bon joueur JIFF bien dense (2m02 140kg) .... d’autant plus qu’il est polyvalent 8

Dernière édition:
Si on suit mes recommandations on allège les vestiaires... l’usap c’est pour certains le club med... devant on a des mecs que l’on a pas vu ( sione botha vivalda ) d’autres que l’on peut remplacer ( forletta lemaire laetua carbou brown )

derrière mjekevu cocagi Bousquet ... ça va ouvrir le budget ( 2 recrues ou un polyvalent)
Quid des absents sous contrats ... Suchier Farnoux Etienne...

Changer de cap et ambitionner autre chose avec ce que l’on a plus 3/5 recrues de choix

tedder ( assoir un 10)
Volavola ou Toeava ( arrière polyvalent)
MAKA ( 2/8)
Et 2 piliers ( ça c’est notre atout dénicher les oiseaux gras ☺️)

Retour