• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

bonne chance pour le recrutement....je me demande ce que va être la prochaine saison
pourront-il faire une équipe au moins?????????? on rajoute Bousquet,Mjekevou,Cocagi,Vilvalda
ouf on arrête la coupe est pleine

Finalement on était pas si mal cette année niveau piliers...comparé à la saison prochaine. N'est ce pas @le capcinois ? :D

Sinon pour la saison prochaine je ne vois pas de priorité derrière ( surtout si on regarde les choix des coaches), hormi un centre. J'aurais évidemment pris un arrière, poste faible depuis des saisons mais où l'on ne recrute pas, espérons que Jaminet soit notre révélation, qu'on se rende compte de ce que ça fait de jouer à 15 avec un bon 15.

Si on conserve derrière ceux qui sont sous contrat, pas de recrutement à la charnière en tout cas, et bien sûr grosse priorité sur les piliers.

Dernière édition:
Il m'a semblé entendre un certain mécontentement sur nos piliers cette année mais ça risque de n'être rien par rapport à la saison prochaine.
la c'est pas le mécontentement ..c'est à la rue

bonne chance pour le recrutement....je me demande ce que va être la prochaine saison
pourront-il faire une équipe au moins?????????? on rajoute Bousquet,Mjekevou,Cocagi,Vilvalda
ouf on arrête la coupe est pleine
et un plus Carbou,Leiatua

On devrait récupérer Tutaia non ? J en garde pas un mauvais souvenir en top 14 et j ai l’impression qu il a fait quelques feuilles de match interessantes avec l ubb.

Retour