Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En réalité, il n'y a pas de rétro pédalage car l'Indep ne nous apprend rien de nouveau. Voici ce que disait l'Indep le 7 janvier : "Toujours selon les informations de L'Indépendant, le pilier droit Nicolas Lemaire (24 ans, 1,90 m, 127 kg) est dans le viseur du Castres Olympique. À la peine en Top 14 (12e), le CO continue sa politique de recrutement basé sur des joueurs de Pro D2. Arrivé d'Aix-en-Provence en 2013, Nicolas Lemaire a achevé sa formation à l'USAP. D'ailleurs, le club catalan lui aurait fait une offre de prolongation alors qu'il arrive en fin de contrat en juin."Je comprends pas trop ce rétro pédalage avec Lemaire. En fin de saison il s'était fait passer devant par Jincha et maintenant le club souhaite le prolonger...?
bon...moi je signe de suiteil faut minimum 1 pilier droit et un piliers gauche de plus la saison prochaine un centre un 10 4 recrue c est trop demandé
imaginons
marcel van der merwe pilier droit sud af de toulon
lesko kaulashvili pilier gauche jiff de l ubb
isaia toeava centre de clermont
ben volavola demis d ouverture du racing et des fidji
ca aurai de la gueule c est 4 recue la.