• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

toute façon il faut pas attendre à grand chose comme recrue
un pilier un 10 un centre.....

Maks Van Dyk, Toeava et Volavola moi ça me convient avec l effectif qu on a déjà et les prolongations de Boutemani et Muller et l arrivee de Jaminet

il faut minimum 1 pilier droit et un piliers gauche de plus la saison prochaine un centre un 10 4 recrue c est trop demandé
imaginons
marcel van der merwe pilier droit sud af de toulon
lesko kaulashvili pilier gauche jiff de l ubb
isaia toeava centre de clermont
ben volavola demis d ouverture du racing et des fidji
ca aurai de la gueule c est 4 recue la.

Je comprends pas trop ce rétro pédalage avec Lemaire. En fin de saison il s'était fait passer devant par Jincha et maintenant le club souhaite le prolonger...?
En réalité, il n'y a pas de rétro pédalage car l'Indep ne nous apprend rien de nouveau. Voici ce que disait l'Indep le 7 janvier : "Toujours selon les informations de L'Indépendant, le pilier droit Nicolas Lemaire (24 ans, 1,90 m, 127 kg) est dans le viseur du Castres Olympique. À la peine en Top 14 (12e), le CO continue sa politique de recrutement basé sur des joueurs de Pro D2. Arrivé d'Aix-en-Provence en 2013, Nicolas Lemaire a achevé sa formation à l'USAP. D'ailleurs, le club catalan lui aurait fait une offre de prolongation alors qu'il arrive en fin de contrat en juin."

Quant à la hiérarchie, difficile d'y voir clair cette année.
Boutemmani était le titulaire indiscutable en début de saison avant de littéralement disparaitre, Lemaire est alors devenu le n°2 derrière Muller, puis Brown a joué ses deux matchs annuels en tant que titulaire, les blessures se sont mêlées de tout ça pour finir avec Boutemmani revenu de nulle part en titulaire et Jincharadze (6e choix maximum en début de saison) en doublure.
Entre les méformes et les blessures, la hiérarchie n'a cessé de bouger même si on peut imaginer que le duo rêvé par le staff aurait du être Brown - Boutemmani/Muller.

Et aujourd'hui, avec le virus et donc des moyens financiers très impactés, c'est très difficile d'imaginer la suite et forcément d'autres critères vont entrer en jeu.

Lemaire tous les 4-5 matchs on dirait qu'il se bouge le cul sur une demi heure pour montrer son potentiel...mais à chaque fois on en revient au même point.

il faut minimum 1 pilier droit et un piliers gauche de plus la saison prochaine un centre un 10 4 recrue c est trop demandé
imaginons
marcel van der merwe pilier droit sud af de toulon
lesko kaulashvili pilier gauche jiff de l ubb
isaia toeava centre de clermont
ben volavola demis d ouverture du racing et des fidji
ca aurai de la gueule c est 4 recue la.
bon...moi je signe de suite

Retour