• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Concernant les piliers j'ai déjà dit ce que pensais que ce soit lotrian ou le géorgien ils n'ont pas le niveau ils ont été poussés tout comme velarte son père actionnaire nous repartons comme avant. Par contre jaminet bonne pioche joueur intéressant. De toutes les manières ils seront obligés de faire monter des jeunes jff car ils n'auront pas la possibilité d'aller chercher ailleurs ils n'ont pas les moyens financiers.

Concernant les piliers j'ai déjà dit ce que pensais que ce soit lotrian ou le géorgien ils n'ont pas le niveau ils ont été poussés tout comme velarte son père actionnaire nous repartons comme avant. Par contre jaminet bonne pioche joueur intéressant. De toutes les manières ils seront obligés de faire monter des jeunes jff car ils n'auront pas la possibilité d'aller chercher ailleurs ils n'ont pas les moyens financiers.

De toute façon si ils ne sont pas au niveau, ils ne joueront pas ou il joueront 10 minutes par ci par là mais en aucun cas, je vois le staff en faire des titulaires sur certains matchs.

D’après rugbyrama Boutemanni vient de signer à Montauban...

Boutemanni part à Montauban

Publié le 28/04/2020 à 12:15

Vincent Bissonnet

TRANSFERTS - Après Toulouse, Bordeaux-Bègles, Dax, Soyaux-Agoulême et Perpignan, Yassin Boutemmani (29 ans) va connaître un sixième club la saison prochaine : selon nos informations, le pilier polyvalent vient de s'engager avec Montauban. Il arrivait en fin de contrat en juin avec le club sang et or.

Le Toulousain de formation aura porté le maillot de l'Usap à soixante-neuf reprises depuis son arrivée à Aimé-Giral à l'été 2017.

Le suspens demeure total ! Qui épaulera notre jeune géorgien a droite ? Faites vos jeux !
MULLER
LEMAIRE
BROWN ( Pourquoi pas au point ou nous en sommes )
Une recrue....

Retour