• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Eric Sione également partant.

L'indép confirme ce que nous savions déjà ;) (sauf Lemaire).

Au poste de pilier droit c'est quand même l'opacité la plus totale puisque l’ensemble des droitiers seront en fin de contrat dans quelques semaines, le club par intermédiaire de Lanta a dit, une recrue + un pilier qui prolongera + le jeune pilier Géorgien.
Nous savons que Boutemmani a reçu une offre du club il y a un moment, selon mes infos Muller a reçu une prolongation de 1 an et désormais l'Indép parle de Lemaire.
La seule chose qui parait évidente reste le départ de Brown.

Boutemanie,Muller, Lemaire.....déjà que cette année l'usap s'est fait bouger en mêlé
la saison prochaine ça va être très dur sans recrues??

Dernière édition:
Je comprends pas trop ce rétro pédalage avec Lemaire. En fin de saison il s'était fait passer devant par Jincha et maintenant le club souhaite le prolonger...?

Le staff croit à une hypothétique révélation ou alors c'est le bricolage total et on fait signer des joueurs peu onéreux pour privilégier des recrues sur les lignes arrières ?

( parcs que sans recrues derrière ce serait un peu la dèche quand même)

Retour