• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

J ai regardé les quelques vidéos dispos sur YouTube de Toeava et c est quand même un sacré joueur. Je peux me tromper mais il a un peu le même style que Mafi et ses éclairs de génie. Son plus grand défaut reste son âge mais il ferait un bien fou dans nos lignes arrières et pourrait faire grandir duguivalu et Pierre Lucas.

Toeava c'est 2 classes au-dessus de Mafi et il est toujours au top à 34 ans.

Après il a connu pas mal de pépins physiques ces dernières années et son âge peut faire peur.

Mais à l'image d'un Tana Umaga qui a joué jusqu'à très tard il peut faire le job en prod2.

Toeava c'est 2 classes au-dessus de Mafi et il est toujours au top à 34 ans.

Après il a connu pas mal de pépins physiques ces dernières années et son âge peut faire peur.

Mais à l'image d'un Tana Umaga qui a joué jusqu'à très tard il peut faire le job en prod2.
S’il veut venir on le prend quand même au pire il fera une mjekevu au mieux on a un top player dans la ligne de 3/4 qui va faire passer un cap à un certains nombres de nos joueurs

D'après l'Indep de demain, Mjekevu et Leiataua (lui on parlait de Vannes il y a plusieurs semaines) ne seraient pas conservés. Lemaire, en contact avec d'autres clubs, aurait reçu une offre de prolongation.

D'après l'Indep de demain, Mjekevu et Leiataua (lui on parlait de Vannes il y a plusieurs semaines) ne seraient pas conservés. Lemaire, en contact avec d'autres clubs, aurait reçu une offre de prolongation.
Très déçu sur le départ de Mjekevu, j'aurais aimé le voir, au moins, faire une saison complète ..:(

Fut des instant ou j'aurais commenté le manque de sérieux et d'ambition entre les départs et les arrivées.
Aujourd'hui que dire !!!!!!!
Personne n'arrive des départs et non des moindres notamment niveau 1er ligne déjà au plus mal et niveau butteur.
Même si parler rugby à ce jour c'est pas bien sérieux.

Retour