• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Braco, si j'ai pigé, il est coincé au Maroc, dans son camping-car. Il cherche à rentrer parce que l'ouverture de la truite est déjà faite depuis un moment. Du coup, l'eau de son jacuzzi a tournée. J'ai bon?!

Pour Corbeau, il me semble qu'il s'est désintéressé du forum. Je ne dis pas de l'Usap mais bien du forum.
non....d'après son coup de fil il se confine à ST laurent et plante ses semis de tomates
pour le forum il a demandé au WEB de revenir il là refusé(pas juste car il y a toujours Paulo)

Dernière édition:
c'est devant qui faut chercher.....des piliers

c'est devant qui faut chercher.....des piliers
Tout à fait c'est surtout sur ces postes là qu'il faut recruter et aussi un centre pour remplacer Cocagi.
Si on recrute volavola, il peut occuper le poste d'ouvreur, de centre et d'arrière et en ces temps difficiles, un joueur polyvalent est très intéressant.
Un joueur à conserver impérativement c'est boutemani car il est jiff mais peut aussi jouer à gauche et à droite

on ne sait pas si on le conserve....depart de Forletta ,Lemaire je crois Brown et Muller fin de contrat
nous sommes à poil

Retour