• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Catamaran.
Mon tout petit rôle de supporter que j'ai en prenant ma carte ou que me propose ce forum c'est de dire ce qui à mon sens ce qui mériterait que le club s'y penche un peu.
Donc je cite :
--Un) voir du changement au niveau du président en faisant moins confiance à son staff et à tous d'ailleurs. Confiance oui mais contrôle et remise en cause.
je crois que la nous sommes déjà mal barré vu le passé
--Deux) C'est du noir sur du blanc tellement s'est grossier Recrutement d'un pilier droit et gauche.
Ils ne veulent pas; ils n'en parle pas; ils sont certainement incapables de trouver; ils sont nuls.
et bien mon Usap même si tes recrues cette année sont sur le papier bonnes; sur le terrain nous verrons; tu es mal barrée.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Catamaran.
Mon tout petit rôle de supporter que j'ai en prenant ma carte ou que me propose ce forum c'est de dire ce qui à mon sens ce qui mériterait que le club s'y penche un peu.
Donc je cite :
--Un) voir du changement au niveau du président en faisant moins confiance à son staff et à tous d'ailleurs. Confiance oui mais contrôle et remise en cause.
je crois que la nous sommes déjà mal barré vu le passé
--Deux) C'est du noir sur du blanc tellement s'est grossier Recrutement d'un pilier droit et gauche.
Ils ne veulent pas; ils n'en parle pas; ils sont certainement incapables de trouver; ils sont nuls.
et bien mon Usap même si tes recrues cette année sont sur le papier bonnes; sur le terrain nous verrons; tu es mal barrée.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 020
Réactions
10 624
J'ai entendu la rumeur Piukala à Narbonne l'an prochain. Quelqu'un a des infos ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas