• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Pour Sione Piukala son statut de non jiff, son age et ses blessures ne plaident pas pour lui malheureusement.

Je pense que la priorité du staff est de conserver les joueurs jiff accumulant les feuilles de matchs avec en priorité Labouteley, Brazo et Chateau.
Oui mais le raisonnement,je parle de l'histoire des jiffs serait totalement pertinent,si dans le méme temps que l'on se séparait de Piukala,on avait recruté un centre jiff.Et je ne parle pas des performances de ces camarades au centre cette saison.On aurait pu considérer sa longue présence à l'USAP,son implication,et semble t il sa volonté de ne pas arréter sa carriére cette saison.Compte tenu de toutes ces circonstances je lui aurait proposé un saison supplémentaire.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 444

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Oui mais le raisonnement,je parle de l'histoire des jiffs serait totalement pertinent,si dans le méme temps que l'on se séparait de Piukala,on avait recruté un centre jiff.Et je ne parle pas des performances de ces camarades au centre cette saison.On aurait pu considérer sa longue présence à l'USAP,son implication,et semble t il sa volonté de ne pas arréter sa carriére cette saison.Compte tenu de toutes ces circonstances je lui aurait proposé un saison supplémentaire.

Numériquement il sera remplacé au centre par Lucas, donc un JIFF! Ah non, j'déconne! Ça sera plutôt Duguivalu, qui est JIFF aussi (enfin je crois).

Bon sinon en faisant les comptes, ça aurait été très délicat de signer un autre centre non JIFF tellement on a de non JIFF au talon, pilier droits et deuxième ligne.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
T’inquiète pas il se pétera 6-7 mois la saison prochaine ! C’est une constante ! Et puis le staff évoquera une joker et personne viendra haha
C'est possible mais si il se pète pas, je pense qu'il nous étonnera .
Deux jeunes de 17 ans dans mon entourage arrête le rugby à cause des blessures et pour les deux: fissure du ménisque ..
Ça craint ...:(

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Deux jeunes de 17 ans dans mon entourage arrête le rugby à cause des blessures et pour les deux: fissure du ménisque ..

Ça arrive aussi bien au rugby qu'au foot et au handball. Sur une émission de foot que j'écoutais récemment un chercheur en biomécanique expliquait que les chaussures étaient mal équilibrées.

https://www.footpack.fr/112954-jean-luc-guer-wizwedge-les-chaussures-de-foot-sont-tres-en-retard-par-rapport-a-lintensite-et-a-lengagement-du-jeu-actuel

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Effectivement çà nous étonnera qu'il ne se pète pas :cogite:hahahaha

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Demain nos 3 recrues top 14 seront titulaires avec leurs équipes ! Et ça c est beau !

Haut Bas