Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
On dépasse pas le cota du nombre de joueur ? C'est pas 34 ?
Ca dépend de ce que tu comprends par "joueur" je crois. Enfin, moi, c'est que j'essaierai de justifier. Honnêtement si tu dis que Sione c'est le cantinier et que Browne c'est le chauffeur du bus, ça passe à mon avis. A la ligue, ils valident.On dépasse pas le cota du nombre de joueur ? C'est pas 34 ?
lanta a signifié que ce sera jaminet qui sera le 3 eme choix derrière suchier etienne en 10Pourvu que OLENDER soit utilisé cette année un peu comme SEGUY en 3 ème choix
lanta a signifié que ce sera jaminet qui sera le 3 eme choix derrière suchier etienne en 10
Tu l'as vu jouer olender ? Tu peux nous parler de ses qualités et de ses points faibles ?Eh *****! OLENDER est un bon joueur espoir en devenir, JAMINET aussi d'ailleurs mais je pense qu'il faudrait a l'instar de NTAMACK au Stade utiliser OLENDER en centre
Tu l'as vu jouer olender ? Tu peux nous parler de ses qualités et de ses points faibles ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !