• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
Les amis,

A l'heure actuelle avec les recrues et les départs pour la saison prochaine nous avons un effectif de 33 joueurs pour 8 joueurs NON JIFF (hors Brown car toujours pas de prolongation). Nous avons donc de la place pour des joueurs NON JIFF.

Effectivement le club à déjà fait signer des pré contrat à certains joueurs en cas de montée en Top14. Selon mes informations 7 joueurs devraient rejoindre le club.
- un talonneur (Géli, Gau, Héguy dans la short list)
- un pilier
- un deuxiéme ligne sans doute 5
- un ou deux troisième ligne
- un 10 (Shoemann, Debrezcny, Uglade, un Néo-Zélandais évoluant en Angleterre dans la short list)
- un voir deux 3/4 polyvalent (Visinia, X)
Un centre créateur pour remplacer le phénoménal Mafi me semble être également une priorité !
D'autant plus que c'est un poste où on a toujours eu beaucoup de certitudes mais pour l'an prochain, il n'y a en très peu : Piukala est-il capable de retrouver son niveau et est-ce que les blessures le laisseront tranquille, le tout à 33 ans ? Sawailau va-t-il s'imposer à ce poste ? Lucas peut-il créer la surprise en Top 14 ? La seule véritable certitude, c'est Cocagi ! D'ailleurs, je ne serai pas étonné qu'il devienne une attraction en Top 14...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
On a besoin de deux centres. Visinia peut jouer centre aussi.
Je verrai bien belan ou rey de begles

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Venez sur le forum Top 14 chers supporters !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Falaefa franchement je le regrette déjà. .mais après avoir revu le match encore plus. ..confiance au staff mais quand même une pointe de regret.

Clairement il a fait une entrée fracassante,surtout qu'il couvre toute la 3eme ligne,avec la non venue de Tau c'est clairement le mec qu'on devait garder,surtout qu'il couterait pas tres cher
Aix Provence fait une sacrée affaire avec lui et christophe andré,ils auront une belle 3eme ligne

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 438
un deuxième latte,

upload_2018-5-8_0-15-45.jpeg

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Capfracas66 et autres amis
Pourquoi ne critiquez vous pas ceux qui depuis dimanche soir ne pensent que recrutement. En leur disant :
""""LE MEME REGISTRE """"""""""""""""
Je vous ferais remarqué que je respecte le temps non pas du deuil mais de la JOIE et du BONHEUR.
Comme l'a dit LANTA hier soir donnons nous le temps de savourer jusqu'à mardi soir jour de fête catalane en ce 8 mai 2018 .
Ensuite nous penserons top 14
Ils ont surement planté des jalons dans la mesure des moyens du bord.
Ce que je retiendrais mes amis c'est le passage de Boudgela à la télé avant match parlant finances : lui qui doit connaitre cela par coeur ( il n'est pas nous)
Il a dit en gros que l'Usap voir Grenoble l'équipe qui montera se trouverait avec toutes les retombées et sans forcer à 15 M/€ et qu'en si prenant bien le club devrait arriver à 20 M/E .
RIVIERE annonce lui 15 et pas plus ??????????????????????
qui a raison RIVIERE et Brive qui en est resté la ou bien Boudgela et par expl Grenoble qui avait cela lorsqu'il est monté. ??????

Haut Bas