• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Ouais ben ça fait pas rêver non plus, je préférerais presque Ugalde. Quitte à prendre un joueur Lambda autant prendre un jiff.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Ouais ben ça fait pas rêver non plus, je préférerais presque Ugalde. Quitte à prendre un joueur Lambda autant prendre un jiff.

Marty Banks ou James Marshall, ça ne fait peut-être pas rêver (pour Bauden Barret, il faudrait demander à Saint-Gobain ... ), mais je ne vois pas où est la plus-value en 10 avec Ugalde, sachant qu'avec tous les départs "Non JIFF" en fin de saison, on a de la marge dans les recrutements pour le Top 14.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Ben Ugalde compte autant de matches que Selponi en professionnel, sauf que lui c'est en Top 14. Donc ça reste quand même un 10 français ( denrée plus que rare malgré la vague de jeunes qui arrivent ) à la fois jeune et expérimenté et qui a encore une marge de progression.
Pour tout dire les Brivistes pensent plus ou moins la même chose d'Ugalde que nous de Selponi, bourré de qualité qui n'a pas de jeu au pied et qui parfois a des attitudes un peu désinvoltes.

Après je ne connais absolument pas ces deux ouvreurs NZ, visiblement ils jouaient en Super 15, mais ils ont atterri dans des clubs complètement rincés et pas meilleurs que le CAB. Mais si ils possèdent tous les deux un jeu au pied de qualité pourquoi pas alors !

Mais personnellement et malgré notre statut de promu, j'aurai plus vu un ouvreur de talent mais en fin de carrière pour encadrer Selponi et Seguy, Brock James ou Gopperth je prend tout de suite...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Je connais pas du tout ugalde mais en tout cas on a besoin d'un 10 buteur si il bute c'est bien sinon c'est problématique

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 996
Regarde du côté du Club des London Irish, qui vont descendre en 2nde division, il y en a un qui serait très intéressant ;-)
Tu en sais plus sur ce Marshall ? Je ne regarde jamais les Irish et j'avais essayé de voir des vidéos il y a quelques semaines mais je n'ai rien trouvé.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ben Ugalde compte autant de matches que Selponi en professionnel, sauf que lui c'est en Top 14. Donc ça reste quand même un 10 français ( denrée plus que rare malgré la vague de jeunes qui arrivent ) à la fois jeune et expérimenté et qui a encore une marge de progression.
Pour tout dire les Brivistes pensent plus ou moins la même chose d'Ugalde que nous de Selponi, bourré de qualité qui n'a pas de jeu au pied et qui parfois a des attitudes un peu désinvoltes.

Après je ne connais absolument pas ces deux ouvreurs NZ, visiblement ils jouaient en Super 15, mais ils ont atterri dans des clubs complètement rincés et pas meilleurs que le CAB. Mais si ils possèdent tous les deux un jeu au pied de qualité pourquoi pas alors !

Mais personnellement et malgré notre statut de promu, j'aurai plus vu un ouvreur de talent mais en fin de carrière pour encadrer Selponi et Seguy, Brock James ou Gopperth je prend tout de suite...
marty banks 27 a ns a fait 36 matchs avec les highlanders et le benetton trévise joue la ligue celte et il bute
marshall , a joué au london irish , et aux highlanders aussi 45 matchs en super rugby il a 29a ns et il bute
vue le vivier d'ouvreur néo zed suis pas vraiment inquiet pour leur niveau
pour moi ugalde c'est un selpo bis potentiel qui était remplaçant à brive donc franchement pas une plue value , meme pas un joueur succeptible de rentrer en concurrence avec selponi à mon avis
après clairement si on nous déniche un ouvreur experimenté pour encadré les jeunes du style morné steyn ou stephen donald je prend

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Il était titulaire cette saison, il a joué 30 matches.

Je suis pour tester Selponi à l'étage supérieur, le seul souci qui se pose c'est celui du buteur, pas sûr que Bousquet conserve sa place de titulaire. Du coup il faudrait un 15 buteur mais Visinia n'en est pas un du coup il faudrait un autre 3/4 titulaire capable de prendre le but, pourquoi ne pas chercher un centre capable de soulager au pied Selponi ( dans le style de matt Giteau ).

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
BON, ciao le Forum Pro D2, je déménage au Top 14 ...:content:

Haut Bas