Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Lanta parle de 5 avant et 3/4 recrue derriere
Oui j’ai vu ça, au lieu de 6-7 recrues c’est finalement 8-9 recruesLanta parle de 5 avant et 3/4 recrue derriere
Pas possible, avec déjà cinq recrues officielles, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que trois recrues de plus.Sauf s'il compte ceux qui ont déjà signé.
T'en as qui ont quand même des choix de carrière pour le moins étranges...Naqalevu les esthètes de l'ubb le prennent pour un bourrin, moi j'aime bien depuis Dax, c'est vrai qu'avec Cocagi, ça demenagerait mais il pourrait bien progresser entre les mains d'Arlette.
Attention à ne pas être trop affirmatif. 5+3-4 (si les chiffres sont bons) ça peut aussi faire 9. Et si Sawailu n'est pas considéré comme une recrue (après tout c'est un prêt) ça peut vouloir dire encore 5 arrivées.Pas possible, avec déjà cinq recrues officielles, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que trois recrues de plus...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !