- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 316
- Réactions
- 12 020
Je ne veux pas briser tes rêves mais les jeunes JIFF talentueux (et internationaux) du Stade Français du style Macalou, Camara, Gabrillagues, Danty, Plisson, etc., il n'y a juste aucune change qu'ils signent pour un promu. Du moins, un promu avec le budget de l'USAP et pas celui du LOU, Toulon, Racing ou Pau quand ils débarquent. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que les grosses armadas du Top 14 doivent avoir un œil très attentif à la situation...Bonjour à tous, fps66 si oyonnax descend ben botica en 10 serait pas mal non? Et dans le meilleur scenario si le stade français descend y aurait de bonnes affaires la bas(plisson(léger mais quand même niveau top 14), Camara,flanquart,burban,macalou)
Quant aux plus expérimentés en fin de carrière et même certains jeunes et titulaires, Paris a parfaitement les moyens d'en conserver quelques uns à l'image de ce qu'on avait pu faire.
Si Paris descend, l'USAP n'y fera aucune affaire. Histoire de profil.
C'est comparable à notre situation, au final. Les joueurs à forte valeur partis chez les gros. Mais peu (Gjenti, Taumao) dans des équipes de bas de tableau et aucun pour un promu. Le reste, avec des moyens moindres, on avait réussi à conserver.