• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 545
Lu dans l'Indep, Faleafa contacté par plusieurs clubs dont Aix en premier lieu.
Effectivement il pourrait rejoindre Aix comme André.
Sione Tau lui aurait déjà paraphé un nouveau contrat à l'USAP.

Pour le moment en terme de recrutement nous partons avec Charlet, Van Heerven, Tau, Mélé, Mjekevu et Sawailau comme signature en ProD2. Le club est à la recherche d'un 2.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428

Pour le moment en terme de recrutement nous partons avec Charlet, Van Heerven, Tau, Mélé, Mjekevu et Sawailau comme signature en ProD2. Le club est à la recherche d'un 2.
Sawailau rien d'officiel ?

L OURS

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2018
Réactions
2
Allez voir du coté du céret sportif vous en trouverez des super joueurs!!!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Et Habana? L'est pas libéré par le RCT ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638

Bonsoir @jfm66,
Concernant la première on voit qu'il y aura une dizaine de recrues, mais concernant les espoirs je pense que cette année devrait être une grosse année en terme de recrutement afin de reconstruire un nouveau groupe performant; des infos?

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
119
D'ailleurs pour TAU rien d'officiel à la fois sur le fait que sa sanction soit réduite ou annulée ? et rien d'officiel par le club pour une nouvelle signature donc faut attendre que le club en dise plus de manière officielle ... idem pour Sawailau : le club l'a t-il confirmé officiellement ?
Pour l'instant officiellement sauf si j'ai loupé un épisode le club a annonce : mêlé, Charlet, Van Heerven, Mjekevu , non ?

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
D'ailleurs pour TAU rien d'officiel à la fois sur le fait que sa sanction soit réduite ou annulée ? et rien d'officiel par le club pour une nouvelle signature donc faut attendre que le club en dise plus de manière officielle ... idem pour Sawailau : le club l'a t-il confirmé officiellement ?
Pour l'instant officiellement sauf si j'ai loupé un épisode le club a annonce : mêlé, Charlet, Van Heerven, Mjekevu , non ?
Et pâte fiiiinnneee!!!!!! heiiinnnn!!!!!!!! !

Haut Bas