• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
il y a plein de mec bon en prod2 et on les voit à A/G au fil des matchs.
Reste à les contacter, leur offrir un plus, même dans le cas ou ils sont pas transférables ils sont tous ou presque dans leur contrat une porte de sortie top14.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ne me demander pas ni la source ni qui mais notre club fétiche s'il doit accéder au top 14 serait sur un dix et un seconde ligne.
Ce qui est déjà très très bien
Faudra revoir en 1er ligne ou il faut penser recruter plus 1, 2, 3.
Bien entendu faut il déjà monter en top 14

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Ne me demander pas ni la source ni qui mais notre club fétiche s'il doit accéder au top 14 serait sur un dix et un seconde ligne.
Ce qui est déjà très très bien
Faudra revoir en 1er ligne ou il faut penser recruter plus 1, 2, 3.
Bien entendu faut il déjà monter en top 14

CHRISTIAN l'a dit dans un interview 4 à 5 recrues pour la PROD2 et jusqu'à 9 pour le TOP 14 on verra bien

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Pour suivre le super rugby un joueur que j'adore et qui irait bien dans notre système c'est Lionel CRONJE

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 452
Ok avec tout sauf à l'aile, avec Bousquet/Pujol/Acebes/Mjekevu, c'est complet je pense.
Pour des profils puissants, on comptera sur la polyvalence des éventuelles recrues Sawailau et Visinia qui peuvent jouer à l'aile.
Vous parlez tous comme si ils avaient signe quelqun à une info officielle sur ces 2 joueurs ?

Haut Bas