echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 966
C'est le cadet de mes soucis....Sinon en 8 on a le cadet ... ah non, il est espoir ... Roussel qui peut faire quelques piges, non ?
C'est le cadet de mes soucis....Sinon en 8 on a le cadet ... ah non, il est espoir ... Roussel qui peut faire quelques piges, non ?
Pour en avoir discuté avec des supporters Toulousains, ils ragent que Mola ne le garde pas au détriment de Guitoune...il s'est un peu étoffé , me semble moins fragile que lors de sa première venu à l'usap , je pense qu'on a vraiment fait une bonne pioche , en face la paire de centre n'a pas vraiment créé de brèche il a souvent bien coffré au ballon et a été plus que correct en défense et sur l'essai ses cannes ont fait la difference
Oui, Goujon à l'USAP, ça n'a pas mordu, on a poussé le bouchon trop loin avec lui.Goujon n'est pas un gros poisson, laissons-le au L.O.U. !
En clair si on monte, il nous faudrait un talonneur, un ouvreur bon butteur, et un arrière (surement Visinia). Guirado serait la recrue parfaite seulement son contrat avec la Rade finit en juin 2019... Et pour le demi d'ouverture je n'ai aucune idée de qui on pourrait acheter...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !