• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
il s'est un peu étoffé , me semble moins fragile que lors de sa première venu à l'usap , je pense qu'on a vraiment fait une bonne pioche , en face la paire de centre n'a pas vraiment créé de brèche il a souvent bien coffré au ballon et a été plus que correct en défense et sur l'essai ses cannes ont fait la difference
Pour en avoir discuté avec des supporters Toulousains, ils ragent que Mola ne le garde pas au détriment de Guitoune...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Vu sur le midol de demain goujon s'est engagé avec lyon.

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Réactions
111
En clair si on monte, il nous faudrait un talonneur, un ouvreur bon butteur, et un arrière (surement Visinia). Guirado serait la recrue parfaite seulement son contrat avec la Rade finit en juin 2019... Et pour le demi d'ouverture je n'ai aucune idée de qui on pourrait acheter...

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
En clair si on monte, il nous faudrait un talonneur, un ouvreur bon butteur, et un arrière (surement Visinia). Guirado serait la recrue parfaite seulement son contrat avec la Rade finit en juin 2019... Et pour le demi d'ouverture je n'ai aucune idée de qui on pourrait acheter...

Si c'est une blague pour GUIRADO, elle est bonne ... (cher, en EDF, chouchou de MOURAD, lance des balles comme LUIGI Di Pizzaliolo)

Il nous faut un talonneur plus modeste ahah... certainement que MEYNADIER serait mieux.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
François si tu me lis, ALO EMILE du SF pas prolongé si tu pouvais te positionner pour épauler ENZO F ça serait sympa ;)

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Réactions
11
Bonjour à tous, fps66 si oyonnax descend ben botica en 10 serait pas mal non? Et dans le meilleur scenario si le stade français descend y aurait de bonnes affaires la bas(plisson(léger mais quand même niveau top 14), Camara,flanquart,burban,macalou)

Haut Bas