• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EFFECTIF 2024-2025

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 603
Réactions
1 757
Quand on compare les recrues de chaque club excepté certains gros, on peut se feliciter d'avoir un jolie recrutement sur le papier.
Le milieu de tableau est tout a fait jouable (voire plus).
Attention quand même, Pau et Bayonne que sont nos principaux concurrents sur le papier ont aussi réalisés un beau recrutement. Il va falloir enfin réaliser un bon début de saison, et espérer que l’infirmerie reste peu garnie….
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
Attention quand même, Pau et Bayonne que sont nos principaux concurrents sur le papier ont aussi réalisés un beau recrutement. Il va falloir enfin réaliser un bon début de saison, et espérer que l’infirmerie reste peu garnie….
Je pense qu'on a l'un des staffs les plus compétent du top14, ça devrait entrer en compte dans les débats de ce type.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 603
Réactions
1 757
La quantité pour remplacer goutard ugena ou Moreaux, au vu de leur temps de jeu on est d accord qu on s en fout un peu non ?
Et toi tu sais déjà que aucagne est moins bon en 10 que rodor et idem avec hall ou gela vs rodor degmache ?
Et si tu sais déjà ce que va donner joseph à 15 tu as un paquet de rousquilles offert
Moi je sais rien mais je veux bien des rousquilles aussi…
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Attention quand même, Pau et Bayonne que sont nos principaux concurrents sur le papier ont aussi réalisés un beau recrutement. Il va falloir enfin réaliser un bon début de saison, et espérer que l’infirmerie reste peu garnie….
Et ça ne va pas être facile avec 3 déplacements et un match sur terrain neutre....
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 074
Réactions
873
Attention quand même, Pau et Bayonne que sont nos principaux concurrents sur le papier ont aussi réalisés un beau recrutement. Il va falloir enfin réaliser un bon début de saison, et espérer que l’infirmerie reste peu garnie….
Même si on fait un début correct rien ne nous dit qu'on sera capable de réitérer toutes les performances qui avaient suivies.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Croire que l'année prochaine sera plus facile, c'est se tromper lourdement pour moi, le top 14 n'a jamais été aussi dense,il n'y a pas une seule équipe de "faible" à part peut-être Vannes et encore ils essaient de se renforcer
 
Haut Bas