Sans vouloir jouer les pisses-froid, un peu déçu par la fin du recrutement. Non pas que j'en attendais monts et merveilles mais l'arrivée d'un gros joueur polyvalent 2ème-3ème ligne aurait fait plaisir ( tu passes de Van Rensburg à rien, c'est un peu décevant).
Pareil pour le 9 on a fait des circonvolutions pendant 3 mois pour au final terminer avec Aprasidze et Hall ( sans doute des bons joueurs du reste).
Sinon on a densifié une première ligne qui va encore casser des bouches. Notre pack en règle générale risque d'être toujours aussi solide, la seule chose inquiétante c'est que tous nos fers de lances sont internationaux. Une longue saison s'annonce pour Oviedo, Ruiz, Tuilagui... espérons qu'ils puissent encaisser la fatigue et que leurs nouveaux statuts ne bouleversera pas l'équilibre -encore fragile du club.
Le staff compte vraiment sur le centre de formation et il y a quelques bons pedigree. Bouthier a besoin de se renforcer mais il a tout du profil de 3ème ligne coureur-sauteur recherché par les entraineurs, Boyer-Gallardo nous a démontré qu'avec son physique d'adolescent il tenait bon en Top 14, la suite s'annonce encore plus prometteuse. On attend la confirmation de Montgaillard au talon, en espérant que le " petit " Lotrian puisse se montrer aussi.
En 3/4 j'ai hâte de voir Aucagne à l'oeuvre, mais espérons que Forner, Poulet, Granell aient aussi leur chance durant la saison.