• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EFFECTIF 2024-2025

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
688
Réactions
845
Ville
saint estève
Peux tu donner la liste complète stp?
hugo cellier, quentin boronad, alexandre perez, ewan bertheau, rémy bonnet, keanu desrues, mattis kehres, cyril goze, christophe marchand, guillaume marin, leon momicchioli, elias marty, samuel m'foudi, merab macharashvili, valentin moro, alexandre thome et lilian pichon
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
hugo cellier, quentin boronad, alexandre perez, ewan bertheau, rémy bonnet, keanu desrues, mattis kehres, cyril goze, christophe marchand, guillaume marin, leon momicchioli, elias marty, samuel m'foudi, merab macharashvili, valentin moro, alexandre thome et lilian pichon
Merci
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
Mêmes mensurations que Rémy Bonnet qui quitte le club sans la moindre apparition en pro malgré un statut JIFF.
Mensurations...Bonnet...:cogite: Manque plus que le tour de dos et de la poitrine et nous aurons la taille du soutien gorge...CQFD
;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
3 internationaux de dispo des aujourd'hui dont 2 qui devront joue avec des bracelets et qu'en Argentine
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 540
Réactions
1 094
Sans vouloir jouer les pisses-froid, un peu déçu par la fin du recrutement. Non pas que j'en attendais monts et merveilles mais l'arrivée d'un gros joueur polyvalent 2ème-3ème ligne aurait fait plaisir ( tu passes de Van Rensburg à rien, c'est un peu décevant).
Pareil pour le 9 on a fait des circonvolutions pendant 3 mois pour au final terminer avec Aprasidze et Hall ( sans doute des bons joueurs du reste).

Sinon on a densifié une première ligne qui va encore casser des bouches. Notre pack en règle générale risque d'être toujours aussi solide, la seule chose inquiétante c'est que tous nos fers de lances sont internationaux. Une longue saison s'annonce pour Oviedo, Ruiz, Tuilagui... espérons qu'ils puissent encaisser la fatigue et que leurs nouveaux statuts ne bouleversera pas l'équilibre -encore fragile du club.

Le staff compte vraiment sur le centre de formation et il y a quelques bons pedigree. Bouthier a besoin de se renforcer mais il a tout du profil de 3ème ligne coureur-sauteur recherché par les entraineurs, Boyer-Gallardo nous a démontré qu'avec son physique d'adolescent il tenait bon en Top 14, la suite s'annonce encore plus prometteuse. On attend la confirmation de Montgaillard au talon, en espérant que le " petit " Lotrian puisse se montrer aussi.
En 3/4 j'ai hâte de voir Aucagne à l'oeuvre, mais espérons que Forner, Poulet, Granell aient aussi leur chance durant la saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Sans vouloir jouer les pisses-froid, un peu déçu par la fin du recrutement. Non pas que j'en attendais monts et merveilles mais l'arrivée d'un gros joueur polyvalent 2ème-3ème ligne aurait fait plaisir ( tu passes de Van Rensburg à rien, c'est un peu décevant).
Pareil pour le 9 on a fait des circonvolutions pendant 3 mois pour au final terminer avec Aprasidze et Hall ( sans doute des bons joueurs du reste).

Sinon on a densifié une première ligne qui va encore casser des bouches. Notre pack en règle générale risque d'être toujours aussi solide, la seule chose inquiétante c'est que tous nos fers de lances sont internationaux. Une longue saison s'annonce pour Oviedo, Ruiz, Tuilagui... espérons qu'ils puissent encaisser la fatigue et que leurs nouveaux statuts ne bouleversera pas l'équilibre -encore fragile du club.

Le staff compte vraiment sur le centre de formation et il y a quelques bons pedigree. Bouthier a besoin de se renforcer mais il a tout du profil de 3ème ligne coureur-sauteur recherché par les entraineurs, Boyer-Gallardo nous a démontré qu'avec son physique d'adolescent il tenait bon en Top 14, la suite s'annonce encore plus prometteuse. On attend la confirmation de Montgaillard au talon, en espérant que le " petit " Lotrian puisse se montrer aussi.
En 3/4 j'ai hâte de voir Aucagne à l'oeuvre, mais espérons que Forner, Poulet, Granell aient aussi leur chance durant la saison.

sauf que le recrutement n est pas fini, je ne vois comment azéma pourrait se passer d un non jiff et ne pas prendre de 3eme ligne après avoir dit à plusieurs reprises qu il cherchait un renfort sur ce poste avec le seul della schiava qui remplace galletier ou derriere avec sipa acebes sawailau partis et dlf naqalevu qui ne sont pas tt jeunes.
Pour montgaillard je ne parlerais pas de confirmation pour confirmer il faut avoir prouvé et ce n'est pas le cas, la saison actuelle ne lui a pas permis de plus s affirmer que celle d avant alors qu il était tout seul sur les 1eres journées.
Bouthier c est vrai qu on n en parle plus trop, il vient de faire 20 ans il pourrait etre déjà dans la rotation ou plus proche des groupes. Je n'ai pas le souvenir qu azéma l ait mentionné sur les joueurs qui devraient monter svnt.
 
Haut Bas