• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EFFECTIF 2024-2025

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Bah après quand tu joues au rugby, c'est pas très surprenant de te faire mal de temps en temps
Oui de façon générale on prend le risque après je n’ai pas dit qu’il était en carton j’ai informé… s’il doit prendre du repos cela serait même normal vu son activité sur le terrain
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! OK en pilier gauche et droit on a fait un beau recrutement après pour le reste c'est juste quantitatif mais pas du tout qualitatif... Et en terme de quantité on s'est affaibli par rapport à l'an dernier

La quantité pour remplacer goutard ugena ou Moreaux, au vu de leur temps de jeu on est d accord qu on s en fout un peu non ?
Et toi tu sais déjà que aucagne est moins bon en 10 que rodor et idem avec hall ou gela vs rodor degmache ?
Et si tu sais déjà ce que va donner joseph à 15 tu as un paquet de rousquilles offert
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! OK en pilier gauche et droit on a fait un beau recrutement après pour le reste c'est juste quantitatif mais pas du tout qualitatif... Et en terme de quantité on s'est affaibli par rapport à l'an dernier
Buliruarua il y a 2 ans était bon et c’est largement équivalent à un Taumeopau ou Acebes vieillissant.
En suite, il y a Poulet qui je pense va passer un cap donc pourquoi recruter pour recruter ??
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
A part dellaShava et Warion qui n'ont pas beaucoup d'expérience donc difficile de les juger pour moi on a clairement que de la plus value on a le droit a 2 joueurs supplémentaire encore donc on a le temps de voir venir C aussi une bonne option pour voir nos lacunes et recruter en fonction.

Autant j'étais pas très enthousiaste l'année dernière (a tort ..) mais là je vois un bon recrutement jeune prometteur plus un groupe stable j'arrive même pas a comprendre les critiques
Au centre on a 4 joueurs plus veredamu et barraque et poulet Bozzo peut être éventuellement a larriere on est calé en 10 on est Cale en 9 aussi

En 3 ème ligne peut être un joueur en plus serait le bienvenue a voir pk pas prolonger un an Galletier pour le roulement qui a fait une sacré fin de saison.

Seconde ligne C bon
Première ligne au top en quantite monstrueux je trouve très homogène de la concurrence de partout C top !

Pour moi on s'améliore partout
 
Dernière édition:

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
330
Réactions
156
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! OK en pilier gauche et droit on a fait un beau recrutement après pour le reste c'est juste quantitatif mais pas du tout qualitatif... Et en terme de quantité on s'est affaibli par rapport à l'an dernier
Je suis pas d'accord ! Si tu compare ceux qui partent et ceux qui arrive tu as des plus value à chaque fois exemple Joly brookes rodor aprasidze ou hall acebes buliruarua. Aucagne super recrue...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Je prendrai bien un teigneux expérimenté et polyvalent derrière, genre Matias Moroni, le gars qui lâchera jamais rien. Il m'avait fait très bonne impression contre Newcastle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Buliruarua il y a 2 ans était bon et c’est largement équivalent à un Taumeopau ou Acebes vieillissant.
En suite, il y a Poulet qui je pense va passer un cap donc pourquoi recruter pour recruter ??
C'est pas recruter pour recruter. Sinon on aurait déja un mec.

Au centre on a un international de plus en plus blessé. Naqalevu, son âge et les pépins qu'il s'est trainé à Clermont.
Buliruarua, 4 matchs de Top 14. Et Dugivalu, qui est très fort mais qui est pas l'assurance tout risque dans la continuité.

Et enfin Poulet et Barraque. Mais ils vont pas éclore où revenir sur le devant de la scène d'un coup.

On veut maintenant tout jouer. C'est à dire le CHALLENGE CUP, et tout les matchs de Top 14 sans impasse. Moi je trouve que il manque un type sur lequel on peut compter en terme de niveau. Et un type quantitativement
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
C'est pas recruter pour recruter. Sinon on aurait déja un mec.

Au centre on a un international de plus en plus blessé. Naqalevu, son âge et les pépins qu'il s'est trainé à Clermont.
Buliruarua, 4 matchs de Top 14. Et Dugivalu, qui est très fort mais qui est pas l'assurance tout risque dans la continuité.

Et enfin Poulet et Barraque. Mais ils vont pas éclore où revenir sur le devant de la scène d'un coup.

On veut maintenant tout jouer. C'est à dire le CHALLENGE CUP, et tout les matchs de Top 14 sans impasse. Moi je trouve que il manque un type sur lequel on peut compter en terme de niveau. Et un type quantitativement
Je connais pas le contrat de Moroni mais il coche toute les cases: ailier, centre (1er et deuxième), du caractère, de l'expérience (remplacer Taumoepeau ou Acebes), un joueur extrêmement bon défensivement : dans sa lecture, son anticipation et sa capacité a mettre vite au sol ou faire subir l'adversaire.
 
Haut Bas