Alex13cat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Mars 2022
- Réactions
- 502
Louis Dupichot ?
Corrigé+ dupichot
Louis Dupichot ?
Corrigé+ dupichot
Concernant le centre, le staff ne l'a jamais vraiment confirmé. Au mieux, c'était "un joueur derrière mais dont le profil n'est pas arrêté" ou "un joueur polyvalent derrière". Et dans des interviews d'il y a plusieurs mois, déjà on évoquait un joueur du triangle arrière. A savoir Joseph.Oui et le centre
Des joueurs peuvent avoir signé avant et être annoncés après.Du coup on est le 30 juin, donc fin de la période de recrutement.
Les potentiels nouveaux joueurs seront des jokers ou joueurs supplémentaires
Je suis complètement d'accord avec toi c'est un excellent recrutement jiff jeune prometteur en gardant une équipe compétitive pas de grand nom X vrai mais je préfère ce recrutement. Que de prendre Tuilagi et devoir se passer de 3 joueurs car on a pas le budget. Je ne comprends pas les critiquesMagnifique recrutement, manque plus que le centre.
Aux dires de certains sur le forum, Perese izaia ou Godwin un des deux devraient être l’élu … préférence pour le premier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !