• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EFFECTIF 2024-2025

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Oui et le centre
Concernant le centre, le staff ne l'a jamais vraiment confirmé. Au mieux, c'était "un joueur derrière mais dont le profil n'est pas arrêté" ou "un joueur polyvalent derrière". Et dans des interviews d'il y a plusieurs mois, déjà on évoquait un joueur du triangle arrière. A savoir Joseph.

Peut-être qu'au final des centres ont été visés mais entre l'absence de Coupe d'Europe et le recrutement de Hall, ce n'est certainement pas allé plus loin.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Manque 1 talon, un deuxième ligne, un troisième ligne et un centre.
L'an dernier on a eu de la chance on n'a eu peu de blessure si cette année là donne chance on est vraiment léger sur ces postes.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Je pense qu'au talon Lotrian pourrait avoir sa chance sur quelques matchs moins importants,mais il y aura forcement une recrue sur ce poste l'année prochaine
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 164
Réactions
1 963
Du coup on est le 30 juin, donc fin de la période de recrutement.
Les potentiels nouveaux joueurs seront des jokers ou joueurs supplémentaires
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
308
Réactions
219
Magnifique recrutement, manque plus que le centre.
Aux dires de certains sur le forum, Perese izaia ou Godwin un des deux devraient être l’élu … préférence pour le premier
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Magnifique recrutement, manque plus que le centre.
Aux dires de certains sur le forum, Perese izaia ou Godwin un des deux devraient être l’élu … préférence pour le premier
Je suis complètement d'accord avec toi c'est un excellent recrutement jiff jeune prometteur en gardant une équipe compétitive pas de grand nom X vrai mais je préfère ce recrutement. Que de prendre Tuilagi et devoir se passer de 3 joueurs car on a pas le budget. Je ne comprends pas les critiques
 
Haut Bas